Milpat
Milpat

inscrit le 02/09/09
226 messages
www.riddenclothing.com j'en ai fait venir ... c'est de la super qualité...
tatranky
tatranky

inscrit le 19/11/04
18 messages

Ha ouais ça a l'air pas mal, juste qu'on voit pas très très bien les fringues... J'ai pas trouvé les prix, ils sont où? Comment tu fais pour commander (j'ai pas trouvé non plus :roll: ) :wink: Merci. Sinon y a toujours ça, une tite marque française: www.sixmotion.net, très bonne qualité aussi, j'ai testé :wink:

Milpat
Milpat

inscrit le 02/09/09
226 messages

pour commander : www.hbtrials.com faut envoyer un mail au gars... il est super sympa.. tu lui dis ce que tu veux , il te donne le prix ( c'est des dollars canadien, faut diviser par 1.5 pour avoir le prix en euros...), tu fais un transfert bancaire et 10 jours après c'est chez toi !

tatranky
tatranky

inscrit le 19/11/04
18 messages
Tu paie en plus le fait de faire un transfert bancaire?
Guito_1
Guito_1

inscrit le 24/04/05
214 messages

salut tout le monde moi je connais un pote qui a creé sa marque depuis quelques mois allez voir sur son site pour l'instant il a que des tee-shirt. www.freerideindustry.fr.st" target="_blank" rel="noopener nofollow">freeride industry

kris le rouge
kris le rouge

inscrit le 27/05/09
250 messages
oui tu payes pour un transfert bancaire ,mais c'est pas trés chére,ça dépend du montant que tu envoie! mais c'est le plus sécurisé!!par contre il faut que tu te déplace a ta banque.
beebs
beebs

inscrit le 01/06/09
156 messages
Matos : 2 avis

mais c'est pas trés chére
cher et pas chère mon cher chris :lol: (Petite parenthése orthographe)
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Tiens y'a ridespirit aussi qui vend de bons trucs. [size=5]Concurrence a hoel[/size] :twisted:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Bordel, t'as le record. 4 ans. :shock:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Lol hoel gère pas mal non plus
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
mdr :D les putain déterrage de topic :D je m'en suis fait deux ou trois moi ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in