mais apparemment, ce sont ses cervicales qui ont laché, donc avec ou sans casque, il semblerait qu'il ait eu le "coup du lapin"...........
Moi, je me suis ramassé en manual en finissant sur un muret, je suis parti en arriere, roue dans le vide, j'ai pas pu rattrapper le coup, je suis tombé sur le coin en béton, ca m'a fait un trou mechant et bien profond a un centimetre de la colonne.....Ca m'a bien fait refléchir!!!!!Une dorsale, meme s'il est vrai que c'est tres chiant dans les autre pratique que la dh, c'est obligatoire, ca serait bete de gacher sa vie pour une raison stupide "ca me gene"...il s'agit de plus bouger, rendez vous compte........Coté casque, un bon casque de motocross bien costaud, ca rassure un peu
L'autre jour, je suis tombé sur des mecs en bmx qui se foutaient de la gueule d'un mec en "robocop" qui savait pas faire grand chose, ba moi, je trouve ca idiot, car deja ca rassure et on est pas a l'abri d'un probleme de matos ou de piotage........surtout quand le bike c'est pas inné (lol)
Quoiqu'il en soit, pour pouvoir s'amuser sur son bike, il faut encore pouvoir marcher............a chacun ses responsabilité!!!!!!
inscrit le 02/09/09
226 messages