Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
Bah merci pour tes commentaires ca donne envie de continuer, notre prochaine video peut etre filmee avec une vraie camera et montee avec un vrai logiciel sur un vrai ordinateur (pas en carton!), enfin j'espere! Ton site est bien sympa, j'aime bien les graphismes et la presentation, meme si j'ai pas trop capte a quoi sert la crazybox!
marcassin
marcassin

inscrit le 29/04/05
240 messages
Pu...ré Ta vidéo déchire tout!!! La musique bi1 choisi, tt colle j'aimeré en faire autant mais il faut la cam lol bon Ride
Richon74
Richon74

inscrit le 27/04/05
76 messages
La crazybox est une entreprise de création graphique toute jeune.elle a été créee il y a à peine 1 an...mon collègue est illustrateur et dessinateur en bande dessinée.alors voilà le but de la crazybox(eh oui c'est pas seulement de plier des boites :lol: )A+
Fred83
Fred83

inscrit le 21/05/09
408 messages
super ta video popotte :wink: mais j'aime pas trop la musique enfin chacun ses gouts.
monjax
monjax

inscrit le 16/05/09
36 messages

Salut, Je suis nouveau sur ce forum et ceci est mon 1er message. Il faut un début à tout. Je suis plutôt tendance free-ride et dh plaisir. Moi aussi je fais quelques vidéos pour me faire plaisir et aussi faire plaisir aux autres. Certes je ne montre pas de gros champions mais de simples amateurs comme beaucoup d'entre nous. Le tout sur mon site http://www.totalvrac.com

naus
naus

inscrit le 24/04/05
38 messages

vla une tite vidéo mais c'est rien d'extraordinaire c'est juste un passage de bosse en one hand - avec un vélo torpédo site.voila.fr

dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
www.mussotrail.com dans les news, ya notre dernière video. 25 min de dirt street et freeride :D
-= MonSter ² =-
-= MonSter ² =-

inscrit le 08/05/05
2 messages
La Jurassic Skool marche pu .... :cry: Pu moyen de DLL .... Dommage j'aurais bien voulu admirer ...
Richon74
Richon74

inscrit le 27/04/05
76 messages
heu naus...on le voit pas ton one hand!jcrois que ton rush est pas le bon.on voit juste un gars dans le fond puis plus rien...
bonberkill
bonberkill

inscrit le 10/05/10
242 messages

si si sa marche avec quiktime j'ai quelque ptite videos prise avec un apn donc qualité pas trés bonne pierre.seznec.net

Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
Jurassic skool a ete victime de son succes :wink: ! Lycos m'a scratche mon site pour cause de trop de download, quand j'aurais trouve une autre solution d'hebergement je met la nouvelle URL!
bonberkill
bonberkill

inscrit le 10/05/10
242 messages
essai free s'a ma l'air beacoup plus fiable
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Voila le teaser de notre vidéo!! Moi jle trouve sympa alors je vous le met. La grosse vidéo sa sera pour plus tard The Choukette Team Teaser Ou la : The Choukette Team Web Site
daviiiid
daviiiid

inscrit le 06/07/10
14 messages
salut voici mes creations, le niveau n'est pas surhumain mais on se gave dans des spots de folaîe http://david.langjahr.free.fr/
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
ui popotte retrouve vite un herbergeur car kan je lis tous les commentaires, j'ai trop envie de la voir !! depeche :'(
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
Ok un pote qui a un shop de bike a Turin va me la mettre sur son site, je vous previens quand c'est fait!
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
megaupload.com Voila une petite video pas super de moi...j'etais seul pour filmer, c'est monté en 15minute,et je creuse tout seul sur ce terrain depuis 2mois(c'etait de la friche!!!!!!), et c'est tout petit par rapport a musique que j'ai mis(j'aime bien ce morceau j'ai pas pu m'en empecher.....) Mais bon, vers Montargis, il n'y a pas grand choix coté ride et rider à part moi et des crosseux :cry:, et cette petite piste permet de pas trop perdre la main entre deux voyage à la montagne...donc soyez tolerant pour cette video, la prochaine sera de mon niveau... :!:
THE KONA LIFE
THE KONA LIFE

inscrit le 24/04/05
75 messages

gap de moi au roy d'espagne :arrow: f2.grp.yahoofs.com :wink:

BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
il marche pas ton lien " THE KONA LIFE "
THE KONA LIFE
THE KONA LIFE

inscrit le 24/04/05
75 messages
oui il marche je viens de l'essayé, sinon tu fais clik droit enregistrer sous :wink:
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Je confirme, ca ne marche pas! :?
THE KONA LIFE
THE KONA LIFE

inscrit le 24/04/05
75 messages
a oui, s'il demandent un domaine c'est: lesfreeridersdudimanche et s'il demandent un pass, c'est marseille :oops:
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
The document could not be found, donc ton ifchier ne doit pas etre a l'endroit que tu as écrit....
THE KONA LIFE
THE KONA LIFE

inscrit le 24/04/05
75 messages
login.yahoo.com compte: lesfreeridersdudimanche pass: marseille bon je la remettrait en ligne ce soir et la faut que j'aille au bahut :lol:
THE KONA LIFE
THE KONA LIFE

inscrit le 24/04/05
75 messages
si tu trouve les videos, la mienne est dans le dossier freeride, les autres ne sont pas à moi :lol: