si c'est q bike je m en achete un de suite
"Psy-4-ik" disait:J'avoue, enfin le Black Diamond a une bonne tronche en tout cas Sinon je savais pas que Q-Bikes = Quantum, je suis choqué à vie..Vouais c'est pas Go-Sport mais Moongoose...J'tez un oeil ici --> http://www.go-sport.fr/catalogue/cycle2005/vtt_homme.pdf Quand on voit ce qu'ils proposent en "Freeride", mwarf MAis bon c'est pas trop cher au moins!
"Young Dirter" disait:C'est nul ce que tu dis, t'a déjà testé les cadres de XC-Enduro haut de gamme chez Décath'? Visiblement c'est de la bonne cameMoi je pense que l'equipement peut etre fiable mais apres c'est vrai que au niveau du cadre decthlon c'est pas la meilleure marque. Voila
J'ai comparé le LP DSQ et le décath équivalent.. en effet l'équipement est quasiment le même.. mais la géométrie du cadre du décath correspond plus à celle du cadre lapierre d'il y a bien 5 ans ( le technic avec tubulure triangulaire..) puis on pourrait attendre de décath des prix plus attractif.. car finalement, à vélo équivalent, prix décath=prix LP.. je vois pas où on paye la marque... De même que je prefere mettre 2200? ds un KONA STINKY que 2000 et quelques euros ds un décath.. finalement.. je trouve décath pas vraiment moins cher dans le haut de gamme que les "vrai" marques.. ++ franckBen ouais ca dépend si t'es habitués aux grandes marques comme scott , la c'est logique que décathlon te parait pourrit . Pourtant un vélo a 1500 ? chez décat , et un lapierre 1500 ? heuh j'ai comparé de pret cadre pareil , fourche plus ou moins égale , petite préférence sur la suspension à gaz sur le lapierre mais bon , ca construit pas vraiment une trés grande différence , si ce n'est que tu payes la marque... Meme si je préfere le lapierre ^^ (car j'en ai un^^)
"Pakman" disait:Peugeot et Citröën font du rallye, pourtant les caisses vendues en concession c'est de la merde comparé à des BMW..... (Même Skoda a fait du rallye) Le fait qu'il y ait une équipe pro ce n'est que pour le prestige !Juste une remarque pour ce ki redoutre l'image de decathlon. Je voudrais juste signaler qu'ils équipent une equipe du tour de france...
inscrit le 24/04/05
127 messages