Et un p'tit dernier pour la route !!! (toute ma team VTTpoitou ... ) img109.echo.cx
"FLX" disait:lol je l'ai pas inventé le cadre c'est un cadre 24 j'ai juste rajouté une piece pour le bras oscillant mais le problème c'est qu'il y a tellement de polygones à cause des soudures que ca rame à mort, et donc pour rajouter l'équipement faut de la patience (y a environ 400.000 polys lol)Hey sadikum c'est quand qu'tu nous fais le jeu révélutionnaire de VTT sur PS2 ou PC ? Parce que tes bikes sont aussi bien faits que Gran Turismo 3 (j'aurai bien dit 4 mais je sais pô à quoi il ressemble ...) !!!!!!!!! Pis pour ton cadre que t'as inventé pour tu fais pas tout le reste qui va avec ?
A Sadikum : "Petit tu est doué ! Très boué ! Mais temps que je serais dans le métier tu ne sera jamais que le second" (cf the Mask ) Non je déconne vraiment très bien fait soit t'es un vrai passionné soit t'a du temps à perdre La 3D c'est beaucoup d'heures de boulot pour pas toujours de bons résultats c'est pour ça que j'ai arrêter au bout de 6 mois (pas intensifs quand même). Trop dégouter du temps que j'y avais passé pour faire si peu de chose (J'avais fait un cadre perso et quelques principes de suspenssions assez stylé mais j'ai aucune photo à cause d'un gentil virus ) Sinon j'ai un copain qui lui est un vrai passionné voilà ce qu'il fait: Un modèle d'Aston Martin tunée: glaby.free.frglaby.free.fr glaby.free.frglaby.free.fr Mais aussi une Ferrari F50: glaby.free.fr et des jeux que je vous invitent à télécharger Son site : http://glaby.free.fr/ A+ et bon jeux
inscrit le 10/04/09
1818 messages