Airwaves67
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inscrit le 12/04/09
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http://airwaves67.skyblog.com/pics/121030896.jpg Si le disque de 26" est comme celui-ci le poid sera moin conséquent et l'inertie je sais pas ... :roll:
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
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Matos : 2 avis
 
Si le disque de 26" est comme celui-ci le poid sera moin conséquent et l'inertie je sais pas ...
Je te raconte meme pas le voilage du disque avec un engin comme ça ! Pas fini d'entendre pffuit pffuit a chaque tur de roue... :? a+
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
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Matos : 1 avis
Franchement je pense que la taille des discs actuelle est nickelle.
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
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Matos : 1 avis
Encore un Banshee http://img140.echo.cx/img140/3430/pbpic4663859gh.jpg Un PDC Racing...si quelqu'un a des infos sur ces bike...???? http://img140.echo.cx/img140/1097/pbpic4662140fb.jpg
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
c clair que le moindre petit voilage sur un disque normal est mutiplié pas ..... sur ce genre de disque et ou est linteret surtout sur un tria ou il n'y a pas de vitesse :roll:
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Va savoir pourquoi ... Pour le style surment ...
Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
Moi je trouve qu'un disque de 200mm..C'est déjà super gros alors ça sert a rien de mettre un truc comme ça...
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
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Matos : 1 avis
Pour le trial même si la vitesse n'est pas exessive, il faut un freinage très puissant et pas progressif (il faut que ça bloque directement et que ça reste bloqué) ainsi quand ils font des sauts entre deux obstacles, ils n'ont pas peur de se planter. C'est mon explication mais si quelqu'un qui pratique le trial pouvait confirmer.
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
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Matos : 1 avis
Le 230 mm sa serai pas mal mais il faudrait pas allé au dela de sa.... :roll:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
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Matos : 2 avis
"Airwaves67" disait:
http://airwaves67.skyblog.com/pics/121030896.jpg Si le disque de 26" est comme celui-ci le poid sera moin conséquent et l'inertie je sais pas ... :roll:
faudra m'expliquer pourquoi le poids sera moins consequent... tu as vu la taille ?! et pour l'inertie, c'est le principe d'inertie, a savoir qu'un objet en rotation autour de son axe (axe de rous ici) multiplie son "poids" par 3 (au minimum)
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
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Il est peut etre en alu le disque qui sais ? :lol: :lol: Ok je :arrow:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
de toute façon quand un truc de nouveau se fait il y a toujour des inconvenient et des qualité il est peu etre lourd mais en dh ou freeride ..... :twisted:
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Moi je dit... :lol: "VIVE LES V-BRAKES" :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"cjerem51" disait:
il est peu etre lourd mais en dh ou freeride ..... :twisted:
essaie un velo de 18kg et un autre de 22 sur la meme piste, dans les memes conditions, et on en reparle ;)
Guss_1
Guss_1

inscrit le 24/04/05
212 messages
Up, Mattez-moi ce magnifique montage :shock: http://www.pinkbike.com/modules/photo/?op=view&image=471099 C'est dément, même si je me serais contenté d'un Hope M4 à l'arrière. Plein de débattement, pas trop de poids, que du matos prestigieux, le vélo ultime quoi ! Regardez les autre photos du type, on voit le bestiau en montage.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
je ne m'y connai pas beaucoup en Matos mais il faut avouer qu'il est Magnifique sinon voila 2 bikes d'une marque surement méconnue pour certains : Transition made in Canada je les kiffent vraiment ces bikes ca c'est le "Dirt Bag" http://www.transitionbikes.com/images/DirtBag_WebLarge.jpg c'est le bike a Mike Metzger alors respect :D et le "Preston FR" http://www.transitionbikes.com/images/Preston_WebLarge.jpg et un troisième qui est pas vraiment "extrème" comme on pourait dire mais je le trouve très beau quand même le "Trail or Park" http://www.transitionbikes.com/images/Trail_or_Park_WebLarge.jpg Voila toute la gamme Transition 2005 perso je suis amoureux
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/04/05
429 messages
est ce que tu as les prix de la gamme transition,parceque ils sont vraiment pas degueu, j'aime beaucoup le premier, et le 3eme est pas mal non plus(meme si je ne vois pas comment il est equipé)
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Sur ToolBike tu peu faire un montage virtuel avec le Transition Dirtbag (t'a le poids, et le prix du montage que tu fait). :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis

voila le site de l'importateur : http://www.xcytt.com/ je voulai le mettre dans mon post mai j'ai oublié alors pour le "Dirt Bag" pour le cadre c'est 1650 ? sinon il ya 2 kits : - Guide chaîne Blackspire NS-1, plateau 34 dents. - Potence Funn Serialkilla 31.8. - Cintre Funn Fatboyslim 31.8. - Grips ODI Lock-on. - Headset Funn Dual Banger. - Pédalier FSA V-Drive Xtreme, ISIS, 170mm. - Boîtier de pédalier ISIS FSA 68x113mm. - Pédales Funn Soljam Vipers. - Frein avant Hayes HFX-9 203mm. - Frein arrière Hayes HFX-9 160mm. - Tige de selle IRD 30.0. - Selle WTB Speed V Comp. - Manette SRAM X.7 Trigger. - Dérailleur SRAM X.7. - Cassette SRAM PG950. - Chaîne SRAM PC59. - Roues Funn. - Pneu avant Maxxis High Roller 26x2.5. - Pneu arrière Maxxis High Roller 26x2.5. + une Marzo 66 Rc : 2990 ? en promo en ce moment (sinon c'est 3990) ce kit est en single Plateau sinon il ya un kit en double plateau a 3650 ? pour le "Trail or Park" - Potence Funn Serialkilla 31.8. - Cintre Funn Fatboyslim 31.8. - Grips ODI Lock-on. - Headset Funn Dual Banger. - Pédalier FSA Wild child + Solid BMX, 36 dents, 8mm. - Boîtier de pédalier BMX. - Pédales Funn Soljam Vipers - Frein avant Hayes HFX-9 160mm. - Frein arrière Hayes HFX-9 160mm. - Tige de selle IRD 30.0. - Selle Funn Big grab. - Cassette Single speed. - Chaîne KMC 1/8. - Roues Funn 26". - Pneu avant Maxxis Lopes Bling-Bling 26x2.35. - Pneu arrière Maxxis Lopes Bling-Bling 26x2.35. +une DJ1 1750 ? voila si vous voulez le prix du Preston FR demandez parce que la le post devient assez lourd :D

-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
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Matos : 1 avis
Et 1 de + !! Encore un p'tit Brooklyn http://img188.echo.cx/img188/3838/pbpic4789645ad.jpg
GoOzE
GoOzE

inscrit le 24/04/05
150 messages

Un petit KONA que l'on peut voir dans l'intro de NWD4 :arrow: img151.echo.cx

revio
revio

inscrit le 03/08/09
417 messages
disque de 26" inutile! Pour info les supercars sont en 380mm................................ Maintenant on est à la bonne taille pour les vélo, il faut voir au niveau de l' épaisseur, du nombre de piston, matiere etc ;)
berkowil
berkowil

inscrit le 16/11/00
1 message
:D digne d'un reportage de magazine, c'est le salon de colognes avant l'heure j'ai bcp apprécié
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
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"Guss" disait:
Up, Mattez-moi ce magnifique montage :shock: http://www.pinkbike.com/modules/photo/?op=viewℑ=471099 C'est dément, même si je me serais contenté d'un Hope M4 à l'arrière. Plein de débattement, pas trop de poids, que du matos prestigieux, le vélo ultime quoi ! Regardez les autre photos du type, on voit le bestiau en montage.
La gars qui a ce spad a aussi le porte monnaie ultime non ? :lol: Une petit estimation pour le montage complet de la bête?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
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Matos : 2 avis
"revio" disait:
disque de 26" inutile! Pour info les supercars sont en 380mm................................ Maintenant on est à la bonne taille pour les vélo, il faut voir au niveau de l' épaisseur, du nombre de piston, matiere etc ;)
sauf qu'en supercar, tu as des disques carbone (qui font la course, voir 2 et poubelle) ensuite, des etriers pour le moins ENORMES ! avec plaquettes carbones egalement maintenant c'est pas le meme domaine ;)