Regarde un peu les vidéos Fastfokus, leurs scénarios sont vraiment top à eux, et la j'adhère.
peut etre s engager pls dans un mix "belles images" et scenar pas prise de tete
dans le genre des webisodes que sort l equipe de bon appetit( voir sur zapiks) ca permet de montrer de bonnes images, et de pas trop se fusiller dans des scenard complexes
zapiks.fr
tony_larsouille (27 avr 2012) disait:
Awesome (27 avril 2012) disait:
Faire du tracking et ajouter des effets en post prod, c'est pas le plus compliqué, avec tous les tutos qu'il y a sur le net.
c'est juste tres long
Awesome (27 avr 2012) disait:
tony_larsouille (27 avr 2012) disait:
Awesome (27 avril 2012) disait:
Faire du tracking et ajouter des effets en post prod, c'est pas le plus compliqué, avec tous les tutos qu'il y a sur le net.
c'est juste tres long
Bof pas tant que ça ! Suffit d'avoir les bons logiciels
ridersandco (27 avril 2012) disait:
Sinon pour ne pas trop bouger tu prend un bike pour les suivres (plus lentemant) comme dans les vidéos de BMX
Un peu casse-guel ptètre mais bon :p
rideuse67 (27 avril 2012) disait:
Sinon pour ne pas trop bouger tu prend un bike pour les suivres (plus lentemant) comme dans les vidéos de BMX
A condition de filmer en street/park ou dans un champ de bosse dont les bords sont propres.
Je m'étais lamentablement étalée en voulant faire ça une fois, j'ai eu bien peur pour ma cam'. Bon sur un vélo de course la stabilité à basse vitesse est pas top...
rideuse67 (27 avril 2012) disait:
A condition de filmer en street/park ou dans un champ de bosse dont les bords sont propres.
Je m'étais lamentablement étalée en voulant faire ça une fois, j'ai eu bien peur pour ma cam'. Bon sur un vélo de course la stabilité à basse vitesse est pas top...
Ah mdr c'est sur, bein alors faut courir ou fixer la gopro sur le cadre
inscrit le 01/02/11
295 messages