Alors je m’excuse d’avance pour le post que je vais mettre mais stp0 semble confondre un site sérieux de vélo avec son skyblog. Je ne devrais même pas répondre à tes commentaire de pré-adolescent qui découvre le monde mais tu as le chique de nous mettre en pétard gratuitement. Tu n’es pas content des vélos et tu es pointilleux sur le matériel, comme as dis "sangoku91" , tu achètes ton propre vélo ou tu vas voir ailleurs. Sache que tu es tout as fait le type de client que l’on ne veut pas voir chez nous. Pour tous nous énerver à ce point, il faut sérieusement engagé. On a tout fait pour t’arranger, on est passé à travers tes propos agressifs, le matos que tu ne rapporte pas le soir pour la remise en état alors que tu roule sur le domaine, ton article inutile sur ce forum, et le matériel rendu en mauvais état. Va louer une voiture, ramène la en mauvais état et vois la réaction du loueur… on est des bisounours à côté.
Nous achetons nos vélos moins chers que le prix client ? C’est trop mignon, tu commences à découvrir comment fonctionne n’importe quel commerce et ce que signifie être un revendeur … J’ADORE ! Alors oui nous revendons nos kona operator 2012 à 1600 euros en fin de saison, ce sont des vélos qui ont tournés 1 mois et demi, qui sont entretenus, et sans frais à faire après l’achat (plaquettes, pneus, et compagnie sont remis à neuf !). Sans même avoir à les mettre en ligne, nos 90 vélos sont quasi tous déjà vendu car heureusement certains savent apprécier notre travail et notre suivi client à leur juste valeur.
Il s’agirait de grandir… s’agirait de grandir ! Et pour info, le grand manitou c’est moi : arcmtb@aliceadsl.fr et 06180212**. On dirait que tu as du mal à t’exprimer en face des gens…
Nous achetons nos vélos moins chers que le prix client ? C’est trop mignon, tu commences à découvrir comment fonctionne n’importe quel commerce et ce que signifie être un revendeur … J’ADORE ! Alors oui nous revendons nos kona operator 2012 à 1600 euros en fin de saison, ce sont des vélos qui ont tournés 1 mois et demi, qui sont entretenus, et sans frais à faire après l’achat (plaquettes, pneus, et compagnie sont remis à neuf !). Sans même avoir à les mettre en ligne, nos 90 vélos sont quasi tous déjà vendu car heureusement certains savent apprécier notre travail et notre suivi client à leur juste valeur.
Il s’agirait de grandir… s’agirait de grandir ! Et pour info, le grand manitou c’est moi : arcmtb@aliceadsl.fr et 06180212**. On dirait que tu as du mal à t’exprimer en face des gens…
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 17/08/2012 - 17:58
inscrit le 19/06/09
7 messages