@massacre
Tout à fait, c'est pour ça que je pondère en disant que ça peut "illustrer" un test vélo pour faire comprendre un ressenti, mais ça le remplacera pas et qu'il y a un monde entre le papier et sur le terrain. On est d'accord. Pareil pour la justesse, c'est un logiciel qui a des qualités et des défauts. Mais c'est très enrichissant pour voir ce qu'il se passe dans le cercle très fermés des designers de suspension.
C'est comme lire le blog (avant qu'il soit abandonné ) de Dave Weagle et de lire les essais journalistes de ses vélos. Lui te dira que ses vélos ne pompent pas (courbes à l'appui) et sont super efficaces, les journalistes sont un peu plus dubitatifs sur le pompage sur le terrain.
En tous cas, l'avantage du blog d'antonio, c'est d'être assez objectif et il peut faire des comparatifs (chose qu'on peut pas faire avec la version demo). Prennons ce qu'il y à prendre
Tout à fait, c'est pour ça que je pondère en disant que ça peut "illustrer" un test vélo pour faire comprendre un ressenti, mais ça le remplacera pas et qu'il y a un monde entre le papier et sur le terrain. On est d'accord. Pareil pour la justesse, c'est un logiciel qui a des qualités et des défauts. Mais c'est très enrichissant pour voir ce qu'il se passe dans le cercle très fermés des designers de suspension.
C'est comme lire le blog (avant qu'il soit abandonné ) de Dave Weagle et de lire les essais journalistes de ses vélos. Lui te dira que ses vélos ne pompent pas (courbes à l'appui) et sont super efficaces, les journalistes sont un peu plus dubitatifs sur le pompage sur le terrain.
En tous cas, l'avantage du blog d'antonio, c'est d'être assez objectif et il peut faire des comparatifs (chose qu'on peut pas faire avec la version demo). Prennons ce qu'il y à prendre
Message modifié 7 fois. Dernière modification par Awesome, 10/01/2015 - 12:05
inscrit le 27/12/09
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