"rideuse67" disait: "backdoor63" disait: "rideuse67" disait: pour m'être taper des sorties de route avec des triathlètes et routards, c'est vraiment idiot. Tu pédales et c'est tout. Aucun plaisir.
Parle pour toi
Perso je prend autant voir plus de plaisir à faire de la route sur des petites routes de campagne ou de montagne, que du xc, mais je préfère la descente quand même
quand tu as goûté aux sensations que peut t'offrir un VTT, 'tain c'est dur de se taper 95km en 4h....
l'idée de faire de la route peut etre bonne...
mais j'ai beaucoup de mal a me faire aux comportements de cette catégorie de cycliste sur la route. enfin chez moi, si ils sont deux, ils prennent une voie!! et si c'est un peleton, faut que tu te gare si t'arrive en contresens !!
et ca les emmerde quand tu les double en voiture
enfin je ne sais pas, mais on a tout plus ou moins appris a faire de la bicyclette les uns derriere les autres, a la queue-leu-leu sur la route quand on était petits, attention aux voitures !! ne depasse pas ta soeur , tu va te faire ecraser !!??
alors pourquoi, roulent ils en troupeau ? sur deux voies en mode jeu de quille, j'ai envie d'les degommer
c'est pas le tour de france
par contre , que du beau matos , c'est vrai que c'est beau
inscrit le 01/03/08
4913 messages