magnifique pauvre Cam Zink quand meme et tous les autres riders bléssés
Awesome (20 sept. 2012) disait:
C'est vrai que ça se rapproche de The Art of Flight, je trouve même que ça va encore plus loin. Ca se focalise encore plus sur le ride et le paysage. La bande musicale ne vient jamais dominer l'action (comme dans Life Cycles et TAOF), au contraire. Ils ont pris soin de mettre un micro sur les riders pour qu'on entende tous les bruits du vélos pour que l'immersion soit totale. Puis vous avez vu ? Pas un single ou une piste de bike park ou module en bois, quasiment que de la pente vierge. Le peu ce qui est shappé, est fait dans le prolongement du relief naturel. Puis on est pas la, seulement à s’extasier devant les paysages façon "La Terre vu du ciel", c'est que ça envoie du fat. Une sorte de mélange entre ressource du freeride avec la fat-attitude d'aujourd'hui.
J'ai beaucoup aimé la partie au Népal, où les riders étaient humbles devant la difficulté du terrain. Mais la meilleure partie, c'est la dernière à Virgin. On était dans l'anti-NWD. avec quasiment que des crashs, mais pas pour faire dans le sensationnel. C'est juste pour rappeler que les riders roulent parce qu'ils aiment ce sport et qu'ils ne sont pas que des panneaux publicitaires sur roues. Le refus de Darren de sauter est un moment saisissant.
Ils voulaient nous émerveiller devant un retour aux sources au freeride, en mélangeant intensité et liberté, dans des paysages. C'est réussi.
Sinon arrêtez de vous plaindre sur la qualité (que j'ai trouvé pas si dégueu), il y a eu une grosse évolution des mentalités chez les producteurs pour permettre la diffusion du film avant de le vendre ! On oublie trop vite que c'est gratuit et on va pas les taxer de quoique ce soit quand ils donnent comme ça une vidéo.
Il y a eu un taf de malade et pour que ça continue je vais l'acheter c'est sur.
tony_larsouille (20 sept. 2012) disait:
perso j'ai pas voulu voir le live j'attend vraiment qu'il soit dispo sur itunes (demain ou samedi) pour le maté en grand hd et saisir tout le film d'un coup.....
mais ça a l'air de defoncer j'attend ce film depuis tellement longtemps....
therider07 (20 sept. 2012) disait:
ce soir a minuit le film est sur itunes le temps de télécharger les 2go5 de la version HD plus de le maté on est pas couché haha
Avec un film comme sa si on dort demain en cours c pas grave haha
Awesome (21 sept. 2012) disait:
Y a un truc que j'ai aimé aussi, c'est de revoir un ancien spé Démo rouler. Du coup, j'ai eu l'impression quelques instants d'être un peu moins démodé avec mon vieux Démo 7. Sorge a aussi fait une bonne pub pour les Totem !
rideuse67 (21 sept. 2012) disait:
Tit-ben tu aurais du mettre des balises "SPOILER" avant tes photos grrrr
Tit_Ben (21 sept. 2012) disait:
Très grand moment de freeride pour le coup !!!
Grande leçon !
Ces types sont juste exceptionnels !
ATTENTION SPOILER !!!
Les images qui vont suivre, révèlent une partie de l'histoire ... lol
(ceci est écrit à la demande de rideuse )
J4ai fait quelques screen shot , je vous les fait partager
une session de 3.6 plutot hallucinante !
Super man sur le toit du monde, pourquoi pas ? (SOrge)
ENORME back flip dans la pampa...
Cam Mc Caul je crois
DAns la série des crash, la nouvelle figure de Lecondeguy :
Mauvaise idée le double back en Utah !
et pour les romantiques comme moi ; grand moment d'héroïsme sur ce road gap au fin fond de la chine...
Bearclaw à fond !
Uploaded with ImageShack.us
Lui il donne vraiment la leçon pour le coup !
Comme certain j'ai aussi halluciné sur le niveau de Doerflin !
Un engagement au delà des limite (sa ligne dans le super raide vers la fin !!!!)
Awesome (21 sept. 2012) disait:
Mais ce film, c'est surtout un grand hommage à Bearclaw. Il a vraiment marqué notre époque, un peu comme Wade Simmons avant lui.
inscrit le 18/06/12
186 messages