barbozaure
barbozaure

inscrit le 20/11/08
62 messages
salut a tous, (ce post pourra être supprimé après). Je fait mes études a montpellier et j'aimerais savoir les shop sympa dans lequels je pourrais trouver le matos dont j'ai besoin. j'aimerais surtout le nom des "vrai" shop( a savoir pas go sport ou décath)et leurs localisation. merci d'avance.
biker_du_13
biker_du_13

inscrit le 25/06/08
58 messages
Salut, Comme "vrai" shop tu as Culture Vélo à Lattes. Localisé en face de Carrefour Grand Sud, à coté de CitySport et du cinéma CGR. A+
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Dans Montpellier meme j'ai vu un shop de vtt,a voir ce qu'il vaut et faudrait que je le retrouve...il est bien loin de virgin je crois bien. Sinon t'es ou au bahut?MP moi je suis de montpellier et je compte me faire une session avec des potes un de ces weeks-end ou un mercredi :wink: Pendant que j'y pense,mp neko_5 du fofo lui a explosé sa roue arriere il y a peu alors je pense qu'il doit connaitre les shop du coin :lol:
barbozaure
barbozaure

inscrit le 20/11/08
62 messages
je suis en prépa kiné au cours diderot du coté des arceaux, j'ai pas énormément de temps pour rouler ( entre les cours, les soirées etc...surtout les soirées d'ailleurs^^, ms c'est un autre pb). Mais à l'occas pourquoi pas, j'ai pas un gros niveau par contre. Tu es dans quel bahut toi? En tout cas merci pour les réponses, ceux qui ont d'autres adresses continuez à les poster, sa servira à tout les locaux (et à moi dans un premier temps). Pour le shop du coté de virgin, Ou est-il plus précisement? j'irais bien y faire un tour, c'est pas trop loin de chez moi.
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Yop amis Montpellierains (et oui j'en suis héhé), alors effectivement y a une boutique en ville qui s'appelle le Backroom (ouai je le concede ça fait un peu sexshop m'enfin passons). Elle est pas si loin de Virgin que ça en fait. Quand t'es sur la Place où t'as une tonne de cafés, subway etc et notamment Virgin, ça fait comme un carrefour. Cad, en montant la rue de la loge, tu te retrouves sur cette place avec tout droit, la direction de la prefecture, a gauche ben Virgin, et à droite t'as une rue qui s'engouffre dans le centre, c'est cette derniere que tu devras emprunter. Tu peux pas la louper en passant tu verras sur ta gauche une boutique "ALBUM" (où ils vendent le nécessaire du parfait geek collectionneur de comics et figurines en tt genre) donc à partir de là ben tu suis la route tu vas voir tout un tas de boutiques de part et d'autres et c'est une rue qui devient descendante apres (avec un fort dénivelé en plus) tu descends tjrs en restant sur cette rue (tout droit quoi, meme si y a des virages lol) et tu vas tomber sur une boutique qui sera normalement sur ta gauche aussi, qui sera le Backroom (facile à reconnaitre le sol est dallé de carrés noirs et blanc et l'ambiance respire le Palais du streeteur en bmx, ils y vendent des fringues et si tu veux du matos ou un bike ils sont en relation avec Culture Vélo à Lattes, donc ils te commandent ce que tu veux et plutot que d'aller péter la bas tu passes chez eux) Voila, voila j'espere avoir été aussi clair que possible (ou pas lol) et je précise que je suis également à la recherche de compagnons pour Street et Dirt (on a le Ridekore à coté autant en profiter lol), j'ai pas un niveau de ouf, je dirais meme que je débute presque, mais je sais maitriser ma peur, donc je me lance quitte à me viander grave et je progresse vite. Aller see you soon j'espere
barbozaure
barbozaure

inscrit le 20/11/08
62 messages
hé bien, merci démontepneu pour ces précisions j'essairais d'y faire un tour à l'occas. Pour ceux qu'une session interesse je peux rien promettre, mais si vous me croisez dans le rue hésitez pas à venir passer le bonjour ( je suis grand avec les cheveux long et roule en blkmrkt noir et rouge).
barbozaure
barbozaure

inscrit le 20/11/08
62 messages
salut a tous, alors je suis aller au mag indiqué par duffman et demontepneu, le "Backroom" il est très simple à trouver si vous vous reférez aux indication données plus haut, enfin bref... le magasin en lui m^m est très beau, mais l'accueil est moyen, enfin en tant que "26 pouciste" je me suis pas trop senti à ma place et le vendeur avait l'air d'être emmerdé par le fait que je ne recherche qu'une chaine et des poignées. Après c'est peut-ètre qu'une impression dc... toujours est-il qu'il m'a bien dépanné et que pour les streeteux BMX c'est le paradis, il y a de tout de la fringues aux bikes en passant par les protec et les accessoires.
saint
saint

inscrit le 08/05/07
35 messages
Salut à tous, petit up, je suis à montpel également, le shop est toujours la? Je connais pas trop de monde dans le milieu du bike à montpellier. Y'en a qui sont chaud pour des sessions ridekore?
saint
saint

inscrit le 08/05/07
35 messages
Salut à tous, petit up, je suis à montpel également, le shop est toujours la? Je connais pas trop de monde dans le milieu du bike à montpellier. Y'en a qui sont chaud pour des sessions ridekore?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"saint" disait:
Prend mon msn dans mon profil si tu veux :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in