arctik (16 févr. 2013) disait:
riderdu03 (16 févr. 2013) disait:
Salut,
Je suis aussi en école de commerce (tu n'es pas plutôt à l'Espeme ? Je connais très mal les écoles "post bac" mais Eseme ça me dit vraiment rien).
Personnellement ce sont les achats qui m'intéressent mais je me verrais mal travailler dans le milieu du vélo. Je pense que c'est vraiment un marché de taille très réduite et donc avec des perspectives d'évolution restreintes. Que ce soit en terme de carrière ou de rémunération, je doute que ce soient les mêmes que dans les secteurs "classiques".
Après, je pense que ça dépend des motivations propres à chacun et je les respecte, mais perso je préfère travailler chez Total ou EADS que Spe'
A ta place je regarderais du côté de chez Red Bull, on m'a dit qu'ils prenaient pas mal de stagiaires en communication / marketing.
Je suis aussi en mode "recherche de stage", ce que je fais c'est que je repère les entreprises qui m'intéressent, leur politique rh, je regarde les offres dispos et s'il n'y en a pas j'envoie en candidature spontanée.
oui , je suis a l'espeme lille , j'ai du faire une faute de frappe. Je n'avais pas pensé a redbull mais je pense que je vais m'y interrésser de prés. C'est clair que en y pensant il doit y avoir desbon trucs a faire en market com et pub chez eux.
Toutes les marques de boisson énergisantes en général ou tu as aussi Go pro.
inscrit le 13/04/07
3575 messages