MatraK30 (12 févr. 2013) disait:ou alors t es pas un dhiste, t aimes la bonne terre bien humide et bien noire comme dans les vid' sous les sous bois, ou la bonne terre un peu poussiéreuse et argileuse. Tu peux dirter/streter et trouver tes spots inroulables a cause de la flotte (pas si inhabituelle que ca hors de l été, jamais de grosses pluies hors septembre ici). Tu peux freerider et ne pas avoir de flow a cause de la boue, demonter tes modules pour les mêmes raisons.
moi je kiff, ça change des conditions habituelles, ça glisses de partout c'est un pilotage différent.
Si t'es sur une course et que la piste est détrempé tu demande le report ? non tu roules, alors vaut mieux savoir rouler sous la pluie
Aussi tu peux être malade depuis un mois toujours a cause de ces conditions pourries, et du coup pas trop pouvoir sortir.
Et aussi avoir des occupations toute la journée, donc du coup comme il fait nuit tôt et qu il pele des que le soleil tombe.
Et je passe le vent qui t empêche de prendre même un petit envol parce que sinon tu pars sur le côté.
Bref fuck l hiver, vive l été, et fuck l hiver encore une fois!!!
inscrit le 03/11/08
11K messages