*Se rappelle avec nostalgie du temps où le Mont-Chery était un lieu de ride assumé aussi bien été qu'hiver*
ben034 (14 févr. 2013) disait:Encore une foi, la France passe pour un pays de guignols à travers le monde. Merci Les Gets ...
Je suis handicapé moins lourd que la personne. Je sais à quel point le dépassement de soi et le travail perso qu'il faut pour arrivé à rider dans de bonne condition.
Révolté c'est clair moi je suis attaché au gets car j'y vais tout les étés à raison d'une fois tout les trois jours.
Le personnel au remonté, pompier, bike patrol super sympa. Le point noir le maire c'est clair.
Après il a pris ses responsabilités par écrit sur un quotidien grand public.
Moi je décide de me battre pour apporté mon soutien à voir avec 26in s'il est possible de crée des tee shirt.
Si plusieurs personnes veulent venir m'aider je vais aller aux gets cette été sous la remontée de chavanne pour faire signé une pétition. Quand on est valide on ne voit pas la chance qu'on a. Si un jour un drame nous arrive et que l'on veux se raccrocher à notre passion pour se donner un objectif pour la rééducation et que en fasse les portes se ferme. Ta juste envie de chialer en te demandant pourquoi...
http://www.handirider-assos.com/
http://www.quadrix-team.com/
arctik (14 févr. 2013) disait:faudrait faire peter une petition sur net et la faire tourner sur ici, velovert, pinkbike...
je penses que le mieux a faire reste encore d'écrire au maire et de mui montrer qu'on est vraiment pas content
arctik (14 févr. 2013) disait:le truc c'est qu'il ne doit pas y avoir beaucoup d'handiriders
laskomix (14 févr. 2013) disait:
ouai m'enfin , attitude décevante pour une station qui fait parti des pionniers en matiere de VTT montagne...
alors ok maintenant c'est tout pour le fric, dans tout les domaines, atteindre les objectifs, faire mieux que l'année d'avant... et meme si ca n'a pas fait le tour du monde, moi j'dis pauvre de nous, clairement je n'adhere pas à ce genre d'etat d'esprit, et meme si ils arrondissent les angles en invoquant des probleme de securité, frais de fonctionnement, et autre balivernes , leur seul préoccupation est financière... donc perso, j'irai depenser mon fric ailleurs ...
FCKAD.WALTER (14 févr. 2013) disait:
arctik (14 févr. 2013) disait:le truc c'est qu'il ne doit pas y avoir beaucoup d'handiriders
c'est surement ca
puis beaucoup parle de rentabilité, que c'est pas normal, mais de nos jours, tout n'est que business donc est ce que c'est rentable de modifier des structures pour une centaine de personne? personne peut répondre ici comme on ne connait pas tout les coûts que ca engendre.. (il y en a bien plus que ce que l'on croit)
ca serait un autre sport, ca serait surement différent mais c'est ca aussi de faire un sport où il n'y a pas autant de pratiquant qu'au foot, rugby ou autre.. il y a des bon et mauvais côtés
c'est le monde d'aujourd'hui, des égalités et des inégalités malheureusement..
arctik (14 févr. 2013) disait:une centaine d'utilisateurs ? moi je pense que c'est beaucoup moins que sa.
Awesome (14 févr. 2013) disait:
Bonne initiative et bon courage Letogne.
EDIT : Je viens de voir la vidéo du Quadrix, bah la techno est la en fait pour satisfaire tout le monde et ça fait plaisir ! Ca annule quasiment le problème des remontées ! Il faut absolument montré cela au maire, pour le faire changer d'avis et mettre en place l'infrastructure (location) et feu le 4 roues !
arctik (14 févr. 2013) disait:
le truc c'est qu'il ne doit pas y avoir beacoup d'handiriders
MatraK30 (16 févr. 2013) disait:
j'ai pas pigé le rapport avec les roues arrières
mais sinon on la logique serait d'écraser les plus faibles et laisser les plus forts si nous volons évoluer dans le bon sens (génétiquement parlant), mais on est d'accord c'est immoral, je fini mon hs
inscrit le 02/08/09
452 messages