C'st dur à dire, ça peut autant être juste la peinture qui ne suit pas la déformation du cadre qu'une une fissure. Il faudrait disons tirer dessus pour voir s'il y a vraimnt une fissure qui s'ecarterait.
rideuse67 (10 mars 2013) disait:rideuse, on se risque pas a rouler avec un cadre fissuré si c est de l alu. Comme le carbone, une fois fissuré, ca peut peter n importe quand
Bon après ça ne va pas casser d'un coup, tu peux encore rouler un peu (bon bien sur c'est pas le moment de te lancer dans les gaps à plat...) Roule et voit si ça s'agrandit.
C'est moi, ou ce cadre est un DK ? Il est encore en garantie ?
duffman (10 mars 2013) disait:
rideuse67 (10 mars 2013) disait:rideuse, on se risque pas a rouler avec un cadre fissuré si c est de l alu. Comme le carbone, une fois fissuré, ca peut peter n importe quand
Bon après ça ne va pas casser d'un coup, tu peux encore rouler un peu (bon bien sur c'est pas le moment de te lancer dans les gaps à plat...) Roule et voit si ça s'agrandit.
rideuse67 (10 mars 2013) disait:ah tu m'interesses je cherche a changer!
duffman (10 mars 2013) disait:
Dans ces cas là il ne reste plus qu'à notre ami de faire jouer la garantie !
Sinon j'ai un cadre à vendre (qui n'est pas fissuré !!) -->
rideuse67 (10 mars 2013) disait:
Bike check sur demande, ainsi que son petit poids ! :p
Freemel91330 (11 mars 2013) disait:
@rideuse :
Les pédaliers de vtt en mono plateau ne sont pas si chère : j'ai touché mon zee à 80 € boîtier compris en 68 d'entraxe !
Tom_69 (11 mars 2013) disait:
Il envoit l'steack ton Last, surement ma prochaine marque quand je voudrais changer
Vu que tu as une RCT serait tu par tout les hasards jusqu'a combien on peut la gonfler l'Argyle ?
Tom_69 (11 mars 2013) disait:
ah bah ça va je suis à 13bars avec 3 click.
Mais si je met plus de 3 click la fourche fait un bruit d'eponge quand elle remonte..
Faut que je regle le rebond apres ?
inscrit le 16/09/10
4809 messages