la.pelleteuse
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C'st dur à dire, ça peut autant être juste la peinture qui ne suit pas la déformation du cadre qu'une une fissure. Il faudrait disons tirer dessus pour voir s'il y a vraimnt une fissure qui s'ecarterait.
la.pelleteuse
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Ha non, en regardant bien c'est clair qu'il y a une fissure qui traverse la soudure à gauche et qui la longe au-dessus. C'est la merde :(
Léa W2L
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Bon après ça ne va pas casser d'un coup, tu peux encore rouler un peu (bon bien sur c'est pas le moment de te lancer dans les gaps à plat...) Roule et voit si ça s'agrandit.

C'est moi, ou ce cadre est un DK ? Il est encore en garantie ?
duffman
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rideuse67 (10 mars 2013) disait:

Bon après ça ne va pas casser d'un coup, tu peux encore rouler un peu (bon bien sur c'est pas le moment de te lancer dans les gaps à plat...) Roule et voit si ça s'agrandit.

C'est moi, ou ce cadre est un DK ? Il est encore en garantie ?
rideuse, on se risque pas a rouler avec un cadre fissuré si c est de l alu. Comme le carbone, une fois fissuré, ca peut peter n importe quand
Léa W2L
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duffman (10 mars 2013) disait:

rideuse67 (10 mars 2013) disait:

Bon après ça ne va pas casser d'un coup, tu peux encore rouler un peu (bon bien sur c'est pas le moment de te lancer dans les gaps à plat...) Roule et voit si ça s'agrandit.

C'est moi, ou ce cadre est un DK ? Il est encore en garantie ?
rideuse, on se risque pas a rouler avec un cadre fissuré si c est de l alu. Comme le carbone, une fois fissuré, ca peut peter n importe quand


Dans ces cas là il ne reste plus qu'à notre ami de faire jouer la garantie !
Sinon j'ai un cadre à vendre (qui n'est pas fissuré !!) -->
Aubin26
Aubin26

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Merci, de vos réponse donc j’arrête le dirt pour un moment car j'ai pas les moyens d'acheter un nouveau cadre.

Donc oui c'est un dk xenia acheter en été 2010 neuf sur dhrakos-bikes, il est donc plus garantie! :/

Merci de m'avoir éclairé, et bon ride.
Masridevil
Masridevil

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Mon "ancien" subsin

http://nsa33.casimages.com/img/2013/03/10/130310072556716134.jpg


Dj2

atomlab pimplit moyeux octane one

cintre blackmarket

et selle pivotal shadow conspyracie sur tds dabomb

a vendre en pièces détaché s'il y a des intéressé
duffman
duffman

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rideuse67 (10 mars 2013) disait:

duffman (10 mars 2013) disait:

rideuse67 (10 mars 2013) disait:

Bon après ça ne va pas casser d'un coup, tu peux encore rouler un peu (bon bien sur c'est pas le moment de te lancer dans les gaps à plat...) Roule et voit si ça s'agrandit.

C'est moi, ou ce cadre est un DK ? Il est encore en garantie ?
rideuse, on se risque pas a rouler avec un cadre fissuré si c est de l alu. Comme le carbone, une fois fissuré, ca peut peter n importe quand


Dans ces cas là il ne reste plus qu'à notre ami de faire jouer la garantie !
Sinon j'ai un cadre à vendre (qui n'est pas fissuré !!) -->
ah tu m'interesses je cherche a changer!

au passage, mon p2:
Léa W2L
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Une photo qui fait deux en un on voit le vélo et de l'action !

Last ICE !



Bike check sur demande, ainsi que son petit poids ! :p
Modo
kalim
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Moi aussi j'ai eu un petit Subsin debut 2010 (jusqu'a octobre 2011 )




Mais c'est pas ma discipline, je l'utilisais surtout pour faire de la piste de race! (d'ailleurs c'est lui qui m'a valu ma clavicule en 3 en avril 2010 )
Awesome
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Du street sur le forum de 26in ? nan j'y croi pas..

plus le trop de rouler en ce moment, mais je lâche rien. Un pote que j'aime bien filmer :
[video=https://www.zapiks.fr/360-halfcab-by-lerobz.html][/video]
[video=https://www.zapiks.fr/simple-session.html][/video]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 10/03/2013 - 21:08
Benbenaut
Benbenaut

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bon j'en mets une petite de moi en action ,

Awesome
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Très stylé mec ! :-)
la.pelleteuse
la.pelleteuse

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rideuse67 (10 mars 2013) disait:


Bike check sur demande, ainsi que son petit poids ! :p

Check please! Tu es sponsorisée au fait?
Léa W2L
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Aloooors

Cadre : Last ICE
Fourche : Argyle RCT
Roue av : Atomlab pimp sur moyeu Last Carmen
Roue Arr : Atomlab pimp sur moyeu Last Zakk
Pneus : Schwable table top
Cintre : NS proof
Grips : Odi longneck
Potence : Dartmoor funky
Pédalier : Foundation
Pédales : Dartmoor (mais ça va changer au profit de Nukeproof)
Couronne : Last Dibond
Chaine : Shadow conspiracy
Tige de selle : Last pivotal
Selle : Kink
JDD : odyssey intégré (comme sur les BMX)
Roulements de pédalier : Aucune idée, mais c'est du euro, donc je peux mettre un pédalier de VTT si je veux (qui sont plus light que ceux de BMX, mais bien plus cher)
(Frein : avid juicy 5 en 160mm quand il est monté;)

12-12.5kg en fonction du frein.

Tous ceux qui l'ont essayé l'ont adopté ! Sauf un pote qui râle parce que le guidon n'est point assez large. Je suis en 720mm, pour moi ça suffit parce que sinon j'arrive pas à passer le guidon en table top & co, sans tout me coincer dans le t-shirt !!


Et oui j'ai signé avec Last pour la saison 2013 ! :D

Photo bonus qui ne sert à rien mais on voit le vélo :p
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Léa W2L, 11/03/2013 - 08:40
arctik
arctik

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Je connais pas le cadre mais sa a l'air vraiment pas trop mal comme montage. Je voulais savoir ce qui était le mieux entre la argyle et les dj. Je crois que j'ai une dj 2 sur mon p2 mais je la pousse a fond bien que je lui ait mis 3 bar dans la tronche.
Benbenaut
Benbenaut

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Awesome (10 mars 2013) disait:

Très stylé mec ! :-)


Merci bien :)
Freemel91330
Freemel91330

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@rideuse :
Les pédaliers de vtt en mono plateau ne sont pas si chère : j'ai touché mon zee à 80 € boîtier compris en 68 d'entraxe ! ;)
Léa W2L
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Freemel91330 (11 mars 2013) disait:

@rideuse :
Les pédaliers de vtt en mono plateau ne sont pas si chère : j'ai touché mon zee à 80 € boîtier compris en 68 d'entraxe ! ;)


oui mais ça reste plus lourd (voir le même poids) qu'un pédalier 3 pièces.
Ce qui peut être intéressant c'est un pédalier+boitier à 800gr le tout, mais c'est là que ça devient plus cher !!
Tom_69
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Il envoit l'steack ton Last, surement ma prochaine marque quand je voudrais changer :)

Vu que tu as une RCT serait tu par tout les hasards jusqu'a combien on peut la gonfler l'Argyle ?
Léa W2L
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Tom_69 (11 mars 2013) disait:

Il envoit l'steack ton Last, surement ma prochaine marque quand je voudrais changer :)

Vu que tu as une RCT serait tu par tout les hasards jusqu'a combien on peut la gonfler l'Argyle ?


perso je roule en mode bout de bois et je mets 15bars. je pense que 20 bars doit être le max. et après j'ai la molette de compression tournée à fond sur le plus dur, afin de retrouver les sensations que j'avais avec ma DJ3 air/air (un régal de fonctionnement!!)
Tom_69
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ah bah ça va je suis à 13bars avec 3 click.

Mais si je met plus de 3 click la fourche fait un bruit d'eponge quand elle remonte..

Faut que je regle le rebond apres ?
Léa W2L
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Tom_69 (11 mars 2013) disait:

ah bah ça va je suis à 13bars avec 3 click.

Mais si je met plus de 3 click la fourche fait un bruit d'eponge quand elle remonte..

Faut que je regle le rebond apres ?


Le rebond c'est plus simple de le régler avant de mettre les bars et de régler la compression à fond, parce que sinon tu ne sais pas vraiment ou tu en es, si tu vois ce que je veux dire.
Perso mon rebond est au milieu (ni trop rapide, ni trop lent).

Un bruit d'éponge pour moi c'est un rebond ultra lent. Mais vu que je n'ai pas ta fourche sous la main je ne peux pas trop te dire.
Tom_69
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Bah j'ai le rebond au max gonflé à 13 bars avec 3 click de compression et si je met 4 click ça fait éponge c'est bizarre..

Donc si je récapitule tu règle ton rebond tu gonfle et tu gère ta compression ?
Léa W2L
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Tom_69 (11 mars 2013) disait:


Donc si je récapitule tu règle ton rebond tu gonfle et tu gère ta compression ?


Ouais c'est comme ça que j'avais fait.