Le groupe Facebook Riders IDF tout fraîchement créé depuis cet automne a pour but de regrouper un maximum de Rider en IDF. L'orientation du groupe est clairement Dirt, Enduro, DH et Freeride. Les premières sessions et rencontres faites grâce à cette initiative nous encouragent à poursuivre l'aventure.
Les buts du groupe :
Organiser des rencontres entre riders sur les différents spots d’Île de France
Avoir au moins un membre représentant des différentes assos/clubs pour nous présenter et faire partager leurs projets
Avoir au moins un shaper de chaque spot pour qu'il nous présente son travail , le Spirit et ainsi respecter son travail et lui apporter de l'aide
Partager les bons plans et astuces de la région
Nous n'avons pas pour but de devenir une assos, secte, religion ou même parti politique mais seulement un carrefour du "gros" vtt en Île de France.
Objectif site web 2014
Et bien oui c'est décidé en 2014 c'est la mise en place d'un site web qui sera une extension du groupe Facebook. Je suis encore en réflexion sur son contenu et on peut en discuter!
Le "concours" du logo Riders IDF
L'identité de ce groupe passe aussi par un logo. Alors le "concours" est lancé. Toutes les propositions sont les bienvenues. Comme je le signalais sur le groupe, utilisateur de paint passez votre chemin Je cherche encore la récompense mais je suis sur que certains serait prêt à donner beaucoup de leur personne
Les buts du groupe :
Objectif site web 2014
Et bien oui c'est décidé en 2014 c'est la mise en place d'un site web qui sera une extension du groupe Facebook. Je suis encore en réflexion sur son contenu et on peut en discuter!
Le "concours" du logo Riders IDF
L'identité de ce groupe passe aussi par un logo. Alors le "concours" est lancé. Toutes les propositions sont les bienvenues. Comme je le signalais sur le groupe, utilisateur de paint passez votre chemin Je cherche encore la récompense mais je suis sur que certains serait prêt à donner beaucoup de leur personne
inscrit le 21/03/13
149 messages