Elemo
Elemo

inscrit le 07/08/07
53 messages
Bonjours Voila je ne sais pas si vous avez deja eu cette idée mais elle est franchement bien. Si vous n'avez pas de bac a mousse ou de water jump pour essayer des figures et que vous avez beaucoup de neige vous construisez un saut en neige et derrière un énorme tas de neige, vous mettez des planches sur l'éject qui a déjà la forme et tout pour que vous puissiez rouler dessus et après c'est que du plaisir. voila j'éspere que ça vous a inspiré. Bon ride
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Il faut avoir de la neige et puis dés que sa commence a se tasser sa fait un peu mal !
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 05/03/09
409 messages
salut, c'est pas con comme idée, mais je pense que après une journée dessus, tu va te démonter car la neige sera tasser.
wecxs
wecxs

inscrit le 04/12/08
71 messages
oui mais tu prend une pioche et une pelle tu labourre un peut est c'est retout moue le seul probleme c'est qu'il n'y a pas de neige chez moi :(
Elemo
Elemo

inscrit le 07/08/07
53 messages
Voila exactement faut retravailler un peu la neige avant chaque session. J'ai déjà fait 2 sessions et franchement pas de problème à ce niveau. Moi j'ai de la chance ça fait 2 jours qu'il neige sans arrêt.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in