papoum
papoum

inscrit le 02/04/09
13 messages

bonjours Voila je créer un nouveau sujet sur la photo. Je c'est qu'il existe pas mal de sujet dédiés à la photos mais je créer celui la pour que vous postiez des photos de DH, FR et dirt. J'aimerais que les photos postées soit de qualité (pas de photos tirées de vidéo ni de photos faites à la vas vite) Avis à tout les photographes !!! Je poste le lien de ma galerie photos : picasaweb.google.fr merci de votre compréhension

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
il y a deja la categorie vos spads vos sauts... puis niveau qualité....bah chacun place la barre ou il peut hein.....
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Oui en effet ce sont pas de photos de merde,qualité de l'apn et prise de vue de qualité sont bien présente. Bien joué :wink: Au pire on garde ce topic pour les best photos ! Moi j'dis sa,j'dis...
tcharl
tcharl

inscrit le 27/12/09
22 messages
bizarre, j'ai deja lu le même topic quelque part !
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
"tcharl" disait:
bizarre, j'ai deja lu le même topic quelque part !
Moi j'ai surtout l'impression qu'il veut refourguer ses photos partout :roll:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par cactus_rider, 01/01/2010 - 16:37
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Autant de monde aurait vu tes photos (magnifiques) si tu avait posté dans "vos spads vos sauts". Et puis y'as un post pour la photo "de qualité" (800x600 max) :wink:
papoum
papoum

inscrit le 02/04/09
13 messages
bonjours merci de m'avoir signaler le sujet "vos spads, vos sauts".(merci magikrider) Je tiens à te signaler cactus_rider que je ne cherche pas à refourger mes photos. De une je ne suis pas photographe professionnel et de deux je n'ai jamais chercher à refourger (vendre) mes photos. Au lieux de critiquer tu pourrai faire une remarque constructive comme magikrider pour me signaler quel sujet traite de ce teme. (je suis nouveaux sur le forum) a+
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
J'attends pas vendre quand je dis refourguer mais plutôt montrer à tout le monde ! ;) Je n'ai rien de particulier contre toi ! J'ai vu sur un autre forum vtt que tu disais un truc du genre: "merci de mettre des photos de qualité" si tu parlai de qualité visuel et excuse moi mais la plupart de tes photos sont floues ! :roll: ;) Sinon niveau qualité "photographique" ( richesse de la photo et du sujet dans son milieu) le je ne peux rien dire ! ;) :p
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Ce forum se fait vraiment pourrir de plus en plus avec des gars qui ont toujours une remarque à la con genre razgriz..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in