vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1417 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous, J'aimerais me mettre au montage vu que j'ai eu un APN a noël ! Je ne connais rien la dedans et j'aimerais savoir si windows movie maker suffit, ou si il existe d'autres log's gratuit pour monter plus complets ! PS : Mon appareil filme en HD H.264
florent_f
florent_f

inscrit le 11/09/08
159 messages
Hey ! Salut à toi, je vais éssayer de t'aider au maximum, donc pour commencer je te conseil de débuter par movie maker pour acquerir des bases sur le montage vidéo (glissage sur la timeline, mettre des effets, ...etc). Tu va vite en venir à bout, et surtout tes nerfs, le logiciel est pas complet du tout, et de nombreux bugs reviennent sans cesse. Dés que tu te sentira prés à passer à un peu plus technique tu peux télécharger Virtual Dub. Tu trouveras beaucoups de tuto sur le net pour ce log :wink: . Comme logiciel équivalent tu as : VideoSpin, PowerDirector. Mais dis toi bien que en logciel gratuit tu risque de ne pas trouver de logiciel à ton gout. Aprés le seule moyen de progresser s'est de s'entrainer, faire des montages, éssayer des idées, enfin bref, faire place à ton imagination. Je te souhaite bonne chance et n'oublie pas de nous montrer tes montages par la suite :wink: Tchous !
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Certains très bon logiciel peuvent se trouver en version d'esai sur le site de l'éditeur. Suffit juste après de bidouiller pour le transformer en version complète ;)
vraiphil
vraiphil
inscrit le 07/01/08
1417 messages
Merci, j'ai réussi a dompter movie maker, mon problème maintenant viens de l'enregistrement final ! En fait, le temps estimer par windows grimpe de 2 minutes par 2 minutes a l'infini ! Tout a l'heure je l'ai laissé tourné pendant que je suis aller manger et le temps d'attente était de 2600 minutes ... Sans que ma vidéo n'ai commencé a s'enregistrer !
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"vraiphil" disait:
Merci, j'ai réussi a dompter movie maker, mon problème maintenant viens de l'enregistrement final ! En fait, le temps estimer par windows grimpe de 2 minutes par 2 minutes a l'infini ! Tout a l'heure je l'ai laissé tourné pendant que je suis aller manger et le temps d'attente était de 2600 minutes ... Sans que ma vidéo n'ai commencé a s'enregistrer !
à les joies d'un pc......je suis contant d'avoir investi dans un mac meme si je l'accorde c'est pas donné a tout le monde
vraiphil
vraiphil
inscrit le 07/01/08
1417 messages
"tony_larsouille" disait:
"vraiphil" disait:
à les joies d'un pc......je suis contant d'avoir investi dans un mac meme si je l'accorde c'est pas donné a tout le monde
Ca ne répond pas a mon problème :lol: !
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Essayes de fermer ton projet et de le réouvrir !
"flo-du31" disait:
Certains très bon logiciel peuvent se trouver en version d'esai sur le site de l'éditeur. Suffit juste après de bidouiller pour le transformer en version complète ;)
Tu parles d'un certain S.V. ! Je l'utilise également mais il est quand même compliqué au début, le mieux pour un débutant reste movie maker !
vraiphil
vraiphil
inscrit le 07/01/08
1417 messages
J'ai fermé, ré ouvert, éteint le pc, allumé le pc ... Rien n'y fait, impossible d'enregistrer mon projet :( !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in