purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Pinky07" disait:
j'aime avoir un god dans le cul.
Ben pas moi. Je préfère le naturel.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
J'enchaine Oliflip sur les blagues pourraves C'est 2 oeufs en train de cuir au plat, y en a 1 qui dit a l'autre: "Pffffoooouuuuu qu'est-ce qu'il fait chaud ici!!!" L'autre se retourne: "[size=18]AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH[/size] UN OEUF QUI PARLE!!!!!!" Et joyeux Nowel bien sur!!!
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
"kalim" disait:
J'enchaine Oliflip sur les blagues pourraves C'est 2 oeufs en train de cuir au plat, y en a 1 qui dit a l'autre: "Pffffoooouuuuu qu'est-ce qu'il fait chaud ici!!!" L'autre se retourne: "[size=18]AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH[/size] UN OEUF QUI PARLE!!!!!!" Et joyeux Nowel bien sur!!!
Enfin compris moi je croyais que c'était le gars qui est entrain de faire cuire les oeufs qui gueulait.
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
joyeux noël
Norfendre
Norfendre

inscrit le 05/12/09
160 messages
Comment un aveugle qui sautent en parachute peut-il savoir qu'il approche du sol ? - Quand il y a du mou dans la laisse.
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
"benoit_freedirtride" disait:
joyeux noël
noyeux joël!!! Deux fesses discutent, une fesse dit à une autre fesse : - Pourquoi on devient pas amis ? - Parce qu’entre nous c’est de la merde. C’est l’histoire d’un mec qui rentre dans un café … Plouf … Quelle est la dernière chose que dieu ait créé ? La blonde. On sent qu'il devait être fatigué ! Savez-vous où on peut trouver des mines de silicone ? - Dans les cimetières de blondes ! Comment fait-on pour faire perdre 2 kilos à une blonde ? On la démaquille.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Et comment faire rire une blonde le lundi? En lui racontant une blague le vendredi precedent! Vous savez comment les parents d'Anne Keller, sourde aveugle et muette, faisaient pour la punir? Ils lui faisaient lire le fer a repasser!!!
Julien13810
Julien13810

inscrit le 24/04/07
315 messages
Vous savez pourquoi Adolf Hitler avait une moustache? Parce qu'en Allemagne ca faisait fureur ;)
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
C'est l'histoire de 3 gars bloquer en haut de la tour Eiffel un juif un français et un allemand un ange leur dit de sauter et il les rattraperas en bas Le premier saute et est rattrapé le deuxième saute il est aussi rattrapé le juif saute et s'écrase arriver au paradie il dit a dieu l'histoire de sa mort dieu convoque tous les ange et lui demande de lui dire qui c'était le juif en vise un et dit c'est lui dieu: A non Hitler tu va pas recommencer.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Chaud les mecs, je sais toujours pas ou je pars :lol: Dans la série vanne pourie, je demande Toto!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
C'est un saoudien, un americain et un français dans une mongolfière. Au bout d'un long moment, elle commence a predre de l'altitude, puis a accelerer sa chute... "Faut faire quelque chose!!!!" Et la le Saoudien commence a balancer des barils de petrol par dessus bord pour alleger la nacelle "Mais t'es fou!!!" Crient les 2 autres "Mais non j'en ai plein dans mon pays, c'est pas grave" Mais ils continuent de tomber... Et la c'est l'americain qui se met a jeter des valises de dollars pour les alleger au max "Mais t'es malade!!!!" Hurlent les 2 autres "C'est pas un probleme, j'en ai plein mon pays!!" Mais ca ne suffit pas, ils tombent toujours!! Alors le français se jette sur le saoudien, l'attrappe comme il peut, et le vire de la nacelle!!! "Mais t'es débile!!!" Lui lance l'americain, horrifié par la scene... "Bah! J'en ai plein dans mon pays..................
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Quand jusdpomme se branle? ça donne un "Jusd'puceau" :arrow:
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
8) :lol:
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Mdr ^^ naze mais :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in