D0kkan
D0kkan

inscrit le 12/11/14
1 message
Bonjour !
Tout est dit dans le sujet ! J'adore le bmx mais je ne vit pas en ville, lequel choisir ? :/

Merci d'avance !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par D0kkan, 12/11/2014 - 16:06
TheBlackrideur
TheBlackrideur

inscrit le 26/01/14
402 messages
Matos : 1 avis
Bon si j'ai compris vu que t'es pas en ville,tu feras ni park ni street mais uniquement du dirt ou de la pumptrack,si c'est ça tout va dépendre de ton spot:

-un trail de dirt shapés à la petite cuillère avec des kick petit et raide part sur un bmx,tu sauras trop à l'étroit avec un dirt.

-si ton spot c'est soit des jumps dans la pente(légère hein),des sauts pas lisse comme des billards,que ta piste ressemble plus à un slopestyle qu'à un trail de dirt pur et dur,ou bien que ton spot réunit les 3,part sur un dirt!;)

-si ton spot est lisse et qu'il y a des modules de toutes les tailles et de toutes sortes:drop,double,step-up,wall ride et cie... Bmx ou dirt,suivant si tu préféres un vélo maniable,nerveux,intolérant et qui te force à la propreté ou un vélo plus stable,qui pardonnera un peu plus mais qui te mettera plus en confiance pour tenter de plus en plus gros!

Prends aussi en compte ses potentiels autres utilisations:rien que le déplacement jusqu'à un spot,si tu dois le faire en vélo et que t'as 4 bouts de chemin pas goudronnés pour t'y rendre,un bmx ça peut vite devenir chiant à la longue!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par TheBlackrideur, 12/11/2014 - 18:49
D0kkan
D0kkan

inscrit le 12/11/14
1 message
Ok merci ;) je vais en tenir compte.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in