Je découvre seulement ce topic, et hélas je n'ai rien à poster, seuelement pour avoir une bonne selection il faudrait peut etre imposer un theme + 1 photo max par participant. qu'en dites vous ?
edit -- ok j'avais mal lu --
"paikan" disait:ahhhhhhhh ! cool ! je regarde.toutes les photos du 1er theme en 1ere page, 1er post
"Nitrous52" disait:Proposition méritant d'être étudiée... Et il se pourrait qu'on ne se contente pas de stickers... si vous voyez ce que je veux dire...Salut, quelques propositions pour dynamiser ce concours NO (non officiel!) Je pense qu'il faudrait laisser peut-etre un peu plus de temps pour shooter... au moins deux semaines, voir 3. UN concours par mois : => choix du thème par le vainqueur précédent au plus tard le 3 de chaque mois => shooting jusqu'au 20 ou 22 et vote jusqu'au 30 => désignation de la photo gagnante le 31 => ect... Ne seraient pris en compte que les votes des personnes ayant donné un avis qualitatif, artistique ou technique (on ne compterai pas les gens qui se contenteraient de voter sans critiquer (au sens noble du terme) Chaque votant donne son podium (les 3 meilleurs photos dans son ordre préféré) En cas d'égalité, "victoire" est donnée à celui (ou celle!) des deux ayant le moins de victoires ou de podiums On peut donc envisager un classement annuel final sur 12 concours (dans ce cas, il convient de d'attribuer des points, genre une première place = 5 pts, une seconde place = 3 pts et une troisième = 1 point Les règles définies en page 1 restent en vigeur (chaque gagnant du mois doit choisir le thème pour le mois suivant..etc) Et le grand gagnant de l'année gagne... un sticker 26in !!! Qu'en pensez-vous ?
"Nitrous52" disait:oui c'est exactement ça, avec 2 bimbos russes pour t'accompagner et entretenir ton bike.tu veux dire que le vainqueur repartirai avec un gros DH à 6000 € et un séjour d'un an tout payé à Whisler ???
inscrit le 10/02/07
1401 messages