Salut ,
J'attaque mon 8 eme mois de réeducation pour mon dos ,
Je voudrais savoir si parmis vous , il y aurai des riders qui serai également fracturé des vertebres , si oui , savoir comment leur réeducation c'est passé ... ?
"dimy" disait:pas les vertebres cassé mais ernie discale donc grosse rééducation du dos avec beaucoup de musculation imobile et surtout beaucoup de piscine + a blok d'osteo apres je sais pas ou tu en est pour t'es vertebre mais tu vas surment avoire besoin de te remuscler le dos....Salut , J'attaque mon 8 eme mois de réeducation pour mon dos , Je voudrais savoir si parmis vous , il y aurai des riders qui serai également fracturé des vertebres , si oui , savoir comment leur réeducation c'est passé ... ?
"cashdu54" disait:pour non pas du tout vu que c'est a cause d'effort trop répété dans de mauvaise position au travail pour les autre je sais pas apres faut pas croire que le leat brace c'est magique deplus beaucoup de medecin son d'accord sur le faite que le leat brace peut provoqué des traumas crânien et des enfoncements thoracique...A votre avis si vous auriez eu un Leat Brace sa aurait arranger les choses?
"freerider07" disait:c est le coup de pas de chance.....salut! je vai parler a la place de dimi juste un petit peu. en faite on etait en train de rider sur un chemin propre ,large en herbe quoi. sa roue avant et partit d'un coup. sa a envoyer dimi directe dans un arbre, du coup il a basculer par l'avant du vélo et il est tombé(simplement) sur les fesses. une chute qu'un bon nombre de rider se serai relever sans aucun bobo . on ne comprend toujours pas pourquoi cette chute a causer une tel blessure. " fait chier merde"
inscrit le 17/03/07
96 messages