Il l'a juste gagné en 2008 à l'âge de 17ans.
Le public choice dit choix d'ados par l'auteur, n'est pas plus ignorant et con que d'écrire de telles conneries.
J'viens d'allé revoir son run de 2008, il n'a clairement rien à voir avec celui de cette année.
Pour rappel : youtube.com
Alors oui, le run de Semenuk en 2015 n'a rien à faire à la rampage. C'est mon choix, ça n'engage que moi, je changerais pas d'avis et c'est pas en disant que je suis ignorant que je changerais l'artiste. (Et j'avais bien dit que son run ne colle pas avec l'esprit, pas le bonhomme. M'enfin bref.)
Celui de 2008, il engage dans la pente, ça roule vite, 3.6 drop, suicides, cancan. J'me suis pas refait les autres runs pour comparer, mais là c'est clairement plaisant à regarder !
sx25 (26 oct. 2015) disait:
zink dans le top 10, ok il plaque un 3.6 sur une cliff et le reste ? rien du tout
pelican (26 oct. 2015) disait:
Pour Semenuk son run est propre, engagé il méritait clairement une place sur le podium.
Pour moi j'aurai vu Zink Semenuk et Graham. Et sans les chutes, Bizet (parce que bon vive la france) Zink et Paul
Tom_69 (27 oct. 2015) disait:
Je suis tombé par hasard sur cette vidéo de 4x4 en Utah, avec une apparition de Paul Bas dedans, juste avant son accident. Une vidéo magnifique au passage
youtube.com
Eneite disait:
il y a pas de vidéo de son run de cette année je crois.
Par contre il y a ça, une vidéo de son run l'année dernière. Le passage dont tu parles est exactement le même il n'y a pas de grosse modification niveau shappe.
https://vimeo.com/107591784
C'est raide, très raide ..
inscrit le 21/10/08
3927 messages