t'es assuré normalement, à je sais plus trop combien par kilo....
barth_65 (10 mai 2016) disait:
ratm54 (10 mai 2016) disait:
barth_65 (10 mai 2016) disait:
Non j'ai choisi une assurance à 600 €
Mais il faut déjà déclarer un incident puis poirauter 3 semaines, puis scanner la preuve de dépot et à nouveau poirauter ... La je pense qu'il vont seulement commencer à rechercher le colis ....
ratm54 (15 mai 2016) disait:
Oui je vais récupérer mon argent mais beaucoup de temps perdu et d'énergie dépensé pour remettre le velo nickel et l'expédier.
mikerr (15 mai 2016) disait:
J'ai toujours mis plus chere en assurance que ce qu'il y avait dans le carton vu que c'est pas controlé, vu le peu de difference, et dans un sens j'ai jamais eu de bol
royalbike (12 juil. 2016) disait:
Salut je vais être dans la même situation j ai mit en vente un vélo sur les site d occase , mon souci c est que pas mal d acheteur me demande si je peux l envoyer, j avoue ne pas être très chaud.... en faite ma question n est pas vraiment sur l envoie de colis mais comment vous faite pour être sur de recevoir le payement (vélo a 2000€ ) ?
je sais qu il y a le colis contre remboursement, mais pas très fiable si le chèque est en bois ou si le livreur ne vérifie pas que le colis doit être payer... bref !!! Vous procédez comment ?
Merci d avance pour vos réponse
je viens de trouver ce site vous en penser quoi sa peut être une bonne alternative
https://www.clivrecpaye.fr/
barth_65 (12 juil. 2016) disait:
royalbike (12 juil. 2016) disait:
Salut je vais être dans la même situation j ai mit en vente un vélo sur les site d occase , mon souci c est que pas mal d acheteur me demande si je peux l envoyer, j avoue ne pas être très chaud.... en faite ma question n est pas vraiment sur l envoie de colis mais comment vous faite pour être sur de recevoir le payement (vélo a 2000€ ) ?
je sais qu il y a le colis contre remboursement, mais pas très fiable si le chèque est en bois ou si le livreur ne vérifie pas que le colis doit être payer... bref !!! Vous procédez comment ?
Merci d avance pour vos réponse
salut,
j'envoie rien avant d'avoir les sous sur mon compte.
que ce soit un chèque, un virement ou paypal.
de tte facon l'acheteur pourra se retourner contre toi si il ne reçoit rien et que t'as encaissé les sous (c'est pas dur à prouver)...
hors de question d'envoyer un truc aussi cher sans etre certain du truc
inscrit le 04/11/07
1143 messages