quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

salut a tous ben je lance un post sur la gamme go pro pour ceux qui en n'ont une poster des infos des critiques poids negatifs et positifs et parler aussi de la nouvelle go pro en HD qui vu des ses resultats et son prix un peu chere mais comparer aux marques concurrente sa reste raisonnable. alor poster les amis merci bon ride. HD: x-tremevideo.com normale: x-tremevideo.com

yayabike
yayabike

inscrit le 17/11/09
15 messages
Salut,c'est pas terrible, regarde plutôt du coté des go pros HD.
boby91
boby91

inscrit le 06/04/09
325 messages
Matos : 1 avis
Je pense me prendre la HD mais depuis toujours je me pose la même questions : il faut prendre la Hero HD helmet ou motorsport ? je sais que c'est les fixations qui changent mais laquelle prendre ?
kauprod
kauprod

inscrit le 23/07/09
420 messages
Matos : 1 avis
je crois que l'un sais au casque l'autre acrocher au torse sur le site go pro y'a pas mal d'info sur toute les attache , vas voir sur les ventes vpc si il dise
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
chaine reaction cycle la vende la go pro hd?
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Ta question est bancale (et ton sondage) si tu hésites entre un objet "normal" et un meilleur, et que tu demandes conseille, logiquement les gens vont répondre le meilleur! Si tu as l'argent, ne te poses pas la question, tu en sera satisfait plus longtemps et tu changera ton matos plus tard (si il ne se casse pas) ++
keurz
keurz

inscrit le 22/08/08
98 messages
La seule différence entre l'helmet et la motorsport ce sont les fixations, l'une est avec des sangles, l'autre avec des ventouses.
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
je te conseil la hd vue la qualiter sans essiter
greentourist
greentourist

inscrit le 02/11/08
168 messages
la HD est evidemment mieux mais moi j'ai l'autre et je suis satisfait. Mais il faut l'uttiliser correctement parce que (avec la mienne ,non HD) il faut pas baser ton film dessue. Pour faire des petites scènes, transitions etc, c'est super bien, mias elle n'est pas parfaite et on voit sa assez vite. Sinon, très peu de problèmes : chamgements de couleurs ne sont pas très bien, genre tu vois preques rien alors qu'il fait jour, l'image bouge pas mal si sa tabasse et je crois qu c'est tout. Mais vraiment a n'utiliser que sur le casque (ou tt autre support) parce que ya que la que sa va donner bien. ^^ Voila
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in