La video en question : m.youtube.com
petite semaines a Tignes entre frères (nous avons pratiqué que 3 semaines de DH dans notre vie) youtube.com
Tommtomm26 (30 août 2016) disait:
Yo tout le monde j'ai pondu mon premier montage ce week-end je vien ici en quête de moindre conseil, de la moindre critique!! J'ai utilisé gopro studio qui pour l'occasion est très simple et rapide à utiliser mais vite limiter je pense essaye autre chose ..Fait sur une journée av un pote au deux alpes . Jai conscience que les angles de caméra ne sont pas au top, première vraie session aussi avec la gopro, on y est allé à taton vue que sur la gopro que j'ai on ne pas visualiser en direct.Bref sa se réglera vite en quelques sessions !!.voila pour résumer donnez moi vos avis comme par exemple l'équilibre entre la musique et le son video???? (soyez clément on est pas des bûcherons c'est notre première année sur un Dh et a bientôt 30ans pas sur qu'on le devienne un jour lol... )
salut tout le monde, content qu'un post de ce genre apparaisse !
je vous fais parvenir mon montage, j'ai eu du mal à le faire, j'ai été le plus souvent seul pour filmer (sauf une fois vous verrez si vous regardez) donc ça a été difficile, j'avais envie d'aller au bout, mon logiciel m'a plus qu'emmerder, mais j'ai décidé de pas abandonner quand même.. dîtes moi ce que vous en pensez, je n'ai eu que très peu de retour ça me ferait vraiment plaisir
youtube.com
merci!
Louis Giannotta ( 7 sept. 2016) disait:
je vous fais parvenir mon montage, j'ai eu du mal à le faire, j'ai été le plus souvent seul pour filmer (sauf une fois vous verrez si vous regardez) donc ça a été difficile, j'avais envie d'aller au bout, mon logiciel m'a plus qu'emmerder, mais j'ai décidé de pas abandonner quand même.. dîtes moi ce que vous en pensez, je n'ai eu que très peu de retour ça me ferait vraiment plaisir
youtube.com
merci!
romainyti ( 7 sept. 2016) disait:
Louis Giannotta ( 7 sept. 2016) disait:
youtube.com
merci!
personnellement je trouve que tu roule très bien et c'est un beau montage !
Louis Giannotta ( 7 sept. 2016) disait:Yes on sent sent que c'est voulu de pas mettre du pov mais je persiste a dire qu'un mélange des deux aurait était top et très dynamique.Je t'envie certain plan vu que je roule en dh quand tu vas en station bah c'est pour rouler!!c'est chaud de prendre le temps de filmer, tu te retrouve à faire un montage complet du même angle de vue!!Bien jouer l'astuce du rouleau de pq je note tu as un bon pc ton probleme vien pas de la?
le choix de pas mettre de pov est voulu puisque je le fais déjà assez dans d'autres vidéos, je ne le trouvais pas super utile, mais je prends en compte j'admets que l'intro peut paraître un peu longue en effet. Comme j'utilise un stabilisateur feiyu G4, j'ai dégoté un tube en carton de papier cuisine (oui oui) et le stabilisateur rendre parfaitement dedans, et ça tient ! Mon logiciel c'est la pourriture de gopro studio malheureusement, car personnellement c'est un bug incontinu, son décalé au résultat final, crash incessant, mais j'ai que ça !
Tommtomm26 ( 8 sept. 2016) disait:
Louis Giannotta ( 7 sept. 2016) disait:Yes on sent sent que c'est voulu de pas mettre du pov mais je persiste a dire qu'un mélange des deux aurait était top et très dynamique.Je t'envie certain plan vu que je roule en dh quand tu vas en station bah c'est pour rouler!!c'est chaud de prendre le temps de filmer, tu te retrouve à faire un montage complet du même angle de vue!!Bien jouer l'astuce du rouleau de pq je note tu as un bon pc ton probleme vien pas de la?
le choix de pas mettre de pov est voulu puisque je le fais déjà assez dans d'autres vidéos, je ne le trouvais pas super utile, mais je prends en compte j'admets que l'intro peut paraître un peu longue en effet. Comme j'utilise un stabilisateur feiyu G4, j'ai dégoté un tube en carton de papier cuisine (oui oui) et le stabilisateur rendre parfaitement dedans, et ça tient ! Mon logiciel c'est la pourriture de gopro studio malheureusement, car personnellement c'est un bug incontinu, son décalé au résultat final, crash incessant, mais j'ai que ça !
la.pelleteuse ( 9 sept. 2016) disait:
Oui l'absence de caméra embarquée fait vraiment statique, on s'emmerde un peu. Trop de dérapages sur la caméra tue le dérapage sur la caméra aussi, intro trop longue... Bref j'espère que c'est pas ta meilleure.
Mais la seconde moitié est déjà plus animée et l'ombre du mec qui court est assez marrante.
Ouais enfin l'idée c'est d'alterner les deux, en embarqué sur les lignes droites et en exterieur dans les virages, les sauts...
Mais je t'avoue je regarde très peu les vidéos "amateur" de dh/enduro parce qu'honnêtement je les trouve toutes pareilles et assez répétitives. Y'a rien qui ressemble plus à un arbre qu'un autre arbre.
Allez pour te venger voila une des miennes.
zapiks.fr
Et je suis en train d'en faire une nouvelle.
Dernier édit encore et toujours en full pov..Ma rétine va craquer !! m.youtube.com Vos impression ?! J'ai essayer de faire un truc rythmé..
inscrit le 25/06/15
1083 messages