eli0t
eli0t

inscrit le 27/07/09
12 messages
Salut à tous, j'ai actuellement un p1 cromo et j'aimerais bien changé de cadre pour noël. J’aimerais un cadre de vtt "tipé bmx". Vraiment facile manié, léger, des base courte... Mais entre blk, do ber mann, mutant bike et ns bike je ne sais vraiment pas le quelle prendre !!!
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
perso j'ai testé un dobermann pinsher et un ns! En finition j'ai trouvé celle du pinsher bien mieux!finition magniifique!En maniabilité aussi c'est vraiment incroyable quand je suis remonté sur le mien ca m'a fait un peu bizzard!Les rotas quand je voulais faire un 180 je faisai 270... J'ai vraiment adoré je te le recommande et en plus c'est assez exotique comme marque! Je pense que les mutant sont aussi très bien! Après ns c'est bien mais c'est très courant!Mise a part le majesty qui est magnifique et qui est moins répendu que le sub^^Il doit etre très bien mais je n'ai pas d'avi très objectif. en espérant t'avoir aidé :wink:
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
Deja t'as quoi comme budget ? Je crois que c'est toujours la premiere question à poser...
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
"eli0t" disait:
Salut à tous, j'ai actuellement un p1 cromo et j'aimerais bien changé de cadre pour noël. J’aimerais un cadre de vtt "tipé bmx". Vraiment facile manié, léger, des base courte... Mais entre blk, do ber mann, mutant bike et ns bike je ne sais vraiment pas le quelle prendre !!!
blckmrkt base 394 mm je dis sa je dis rien
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"Pinky07" disait:
"eli0t" disait:
blckmrkt base 394 mm je dis sa je dis rien
pour comparer : ns capital : 364 mm
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
claire que c'est plus un cadre de dirt que autre chose tu veux du 24 ou du 26"?
Royvan
Royvan

inscrit le 13/10/07
30 messages
salut les gars j'ai vu que certains cherchaient un velo donc je voulais juste vous dire que je vends mon hooligan (bases:365mm, toptube 21.25) si ca vous interesse : royvan@hotmail.fr ciao
eli0t
eli0t

inscrit le 27/07/09
12 messages
je suis actuellement en 24' maximum 400€
eli0t
eli0t

inscrit le 27/07/09
12 messages
"revoman" disait:
quand je suis remonté sur le mien ca m'a fait un peu bizzard!Les rotas quand je voulais faire un 180 je faisai 270... :wink:
le ns ou le dobermann .??
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
le dobermann,il est extra ce bike en tout cas je n'ai pas testé le mutant mais ce qui est sur c'est que le pinsher tu ne seras pas décu! Regarde aussi chez dartmoor qui est distribué par bstrading!Ca a l'air vraiment du très bon!Coté géo sur le papier c'est extra et ca vient d'arriver en France.
eli0t
eli0t

inscrit le 27/07/09
12 messages
royvan ta un eastern trail digger 24' ?? tu pourais m'en dire plus !! ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in