l'entourage pas fun? mais arrète tout, c est comme un bottle rocket, c'est un truc super compact et super fun!
sinon des entourage complet t en as pas cher
leboncoin.fr
ca reste uen bonne base comme cadre
sinon il y a ca:
velovert.com faudra l 'envoyer.
@a3f un TTA a 67.5 et un STA a 70 ca en fait pas un bike joueur, ca en fait un bike avec une géo de 2008...angle fermé devant et selle a dach derrière...
l'entourage a une géo bien plus porté a la descente et plus moderne.
faut arreter d'idéaliser le bullit, c'etait un bon bike en son temps, il a des restes, mais il y a bien mieux.
tres bon le kalula, ppour un dh il est relativement court (empattement a 1138 en M) et un angle assez fermé 65.5° ce qui en fait pas un tank
sicklines.com
razgriz65 (26 déc. 2016) disait:
faut arreter d'idéaliser le bullit, c'etait un bon bike en son temps, il a des restes, mais il y a bien mieux.
a3fvideo (26 déc. 2016) disait:
Et j'ai eu maintes fois l'occasion de constater qu'un certain nombre de gens partageaient mes conceptions, même si ils sont beaucoup plus nombreux sur le terrain que sur le forum.
Et j'ai eu maintes fois l'occasion de constater qu'un certain nombre de gens partageaient mes conceptions, même si ils sont beaucoup plus nombreux sur le terrain que sur le forum.
J'ai même reçu un MP de soutien d'un mec pour me dire qu'il pensait comme moi, mais qu'ils venaient plus sur le forum parce qu'ils en avaient marre de se faire insulter...
Gasp_ (26 déc. 2016) disait:
??
inscrit le 25/12/16
76 messages