merci pour ta réponse si je l'achète je le prendrai neuf. J'ai ami avec lequel je roule et qui a le scott voltage 730 de 2015 et il m'a dit que l'amorto est trés moyen c'est pour cela q'un dhx2 me paraitrait trés bien
Jeannnau btz ( 5 févr. 2017) disait:
merci pour ta réponse si je l'achète je le prendrai neuf. J'ai ami avec lequel je roule et qui a le scott voltage 730 de 2015 et il m'a dit que l'amorto est trés moyen c'est pour cela q'un dhx2 me paraitrait trés bien
Jeannnau btz ( 5 févr. 2017) disait:
Quel est le mieux entre le amorto air comme le float x 2 et le ressort comme le dhx2 pour les sauts
Jeannnau btz ( 7 févr. 2017) disait:
Merci mais remonter à l'os c'est-à-dire
Jeannnau btz ( 8 févr. 2017) disait:
Qe pensey vou du yt tues al il me parait bien pouf un vtt à 2299€
Sans vouloir etre mechant, on tourne en rond, c'est les mêmes questions qu'au mois de mai 2016 26in.frforums
mikerr ( 9 févr. 2017) disait:
Sans vouloir etre mechant, on tourne en rond, c'est les mêmes questions qu'au mois de mai 2016 26in.frhttps
ratm54 ( 9 févr. 2017) disait:
Sans vouloir etre mechant, on tourne en rond, c'est les mêmes questions qu'au mois de mai 2016 26in.frhttps
Effectivement ...
Jeannnau btz ( 9 févr. 2017) disait:
Je repose des question car le scott je l'ai acheté et ma pratique a changé et comme vos conseille m'avait aidés pour l'achat du scott je repose un sujet c'est tout. Si ça vous énerve il faut pas répondre à mes questions
J'ai 15 ans j'ai un terrain avec des potes plutôt freeride dh que enduro.Je veux changer de vélo car le 150mm du scott que j'ai réellement acheté après les conseil de certaine perssonnes mais qui ne suffit plus. je voudrais passer sur un dh pour pouvoir aller en station et faire de "l'aérien" mais surtout me faire plaisir en descente car j'en ais marre de pédaler mais pour aller au spot ya 3 km. J'ai fais quelque recherche et le yt tues al me parait bien. Quel est votre avis. Désolé pour le petit incident de ma part
J'ai 15 ans j'ai un terrain avec des potes plutôt freeride dh que enduro.Je veux changer de vélo car le 150mm du scott que j'ai réellement acheté après les conseil de certaine perssonnes mais qui ne suffit plus. je voudrais passer sur un dh pour pouvoir aller en station et faire de "l'aérien" mais surtout me faire plaisir en descente car j'en ais marre de pédaler mais pour aller au spot ya 3 km. J'ai fais quelque recherche et le yt tues al me parait bien. Quel est votre avis. Désolé pour le petit incident de ma part
Le scott que tous t'on dit de ne pas prendre surtout.
Tu a 15 ans, tu ne sais pas toi meme ce que tu veux faire, et je pense que ce meme velo peux te suffir, ton niveau doit etre comme ton choix, asser flou.
Ce n'est pas méchant ce que je dit, c'est juste que tu a le pognon de papa et maman pour t'acheter ce que tu veux, et a leurs places je ne te laisserais pas faire, tu ne sais pas toi meme ce que tu veux faire.
Roule avec ton scott, quitte a le rincer, mais au moins tu depensera pas trop de fric si tu vois que ça ne va pas. Au pire, monter en gamme c'est pas un mal si tu progresse, mais roule avant toute chose, t'a encore rien fait que tu veux changer de matos.
Dit toi qu'un top pilote te mettra la purée avec un 120 quand toi tu va casser du pur matos en 200. Apprend, ton scott est tres bien au depart car je pense que les hauteurs que tu crois peuvent etre divisé par 3 (j'ai été jeune aussi, le gout de la surenchere pour la frime est monnaie courante, alors que je passais meme pas 1 metre)
Je roule en enduro et je croise souvent des petits d'jeuns qui passe 3 metres (selon eux) 1m20 a 1m50 réel que je passe sans probleme en douceur alors que eux talonne carrement.
Je vois trop de jeunes de ton age qui pense etre a la rampage et etre sur d'avoir besoin d'un bike énorme . A méditer
inscrit le 15/05/16
89 messages