Je vous resume vite fait le truc : Cette saison avait bien commencer licence en poche , on s'inscrit av les potes pour faire les championnats rhone alpes voir ceux de France . La trentaine franchement acquis en pleine force de l'âge , j'avais même démarrer une petite prepat physique car je m'était vite rendu compte sur la première courses que les bière ne suffirait pas !!!
Et donc il a deux lors d'une session très classique au 2alpes je me met un gros crash sur la bike patron une piste pourtant pas engager du tout mais lexès de confiance et de vitesse on fait le reste !
Je me suis ejecter du vélo pour mecrasez 4m plus bat sur la tete et l'épaule en prenant le soin de laisser trainer un pied dans la chute ( vous comprendrez plus tard ) mon équipement mon peu être sauvé la vie (casque 100 aircraft et armure ixs ) et dc résultat des courses au grand étonnement de mes compere ayant vu le vol plané : Une sale facture du talon ( je parle de los et pas du talon dachille ) et une multides de bricole de moindre gravité (entorse poignet etc .. ( dailleur veuillez escusez pr lortographe c pas pratique a une main )
Donc je voulais savoir si quelqu'un avit deja eu affaire a ce genre de fracture du calcanéum !!? Qui est apparament assez rare !!!
Pour l'instant je pense pouvoir mettre les premier coup de pedale ds grosso modo 6mois et retour en bike Park l'année prochaine si tous va bien .. Merci a ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'au bout et n'oubliez pas ne negligez jamis votre équipement peu importe la difficulter du terrain !!
inscrit le 25/06/15
1083 messages