Bonsoir. J'ai un jeu dans lequel a remonter de ma fourche après avoir retirer l'axe de roue, j'ai remarqué que juste après il y a du jeu. Vous pense que c'est grave ?
rafafouel ( 9 déc.) disait:
Refait la nous en Français stp, quand on aura compris ce que tu veux nous dire, on pourra te dire si c'est grave ou pas ...
A tu bien serré ton étoile dans le JDD ?
rafafouel ( 9 déc.) disait:
Refait la nous en Français stp, quand on aura compris ce que tu veux nous dire, on pourra te dire si c'est grave ou pas ...
A tu bien serré ton étoile dans le JDD ?
rafafouel (10 déc.) disait:
D'accord, quand tu parle de jeu dans la fourche, c'est à quel niveau plus précisément ? Douille de direction ? plongeurs ? roue ?
Ca arrive parfois au niveau de la douille, démonte/remonte ta fourche en vérifiant que les entretoises sont bien à leur places, le serrage de l'étoile permet de tout serrer d'un seul coup.
sachenka357 (10 déc.) disait:
rafafouel (10 déc.) disait:
D'accord, quand tu parle de jeu dans la fourche, c'est à quel niveau plus précisément ? Douille de direction ? plongeurs ? roue ?
Ca arrive parfois au niveau de la douille, démonte/remonte ta fourche en vérifiant que les entretoises sont bien à leur places, le serrage de l'étoile permet de tout serrer d'un seul coup.
Le jeu est au niveau des plongeurs. Mais vu que c'est une fourche à air je me demande si se serais pas une perte d'air
inscrit le 01/12/17
7 messages