Léa W2L (13 mars) disait:
J'ai du casser un ou deux rayons sur celui-là aussi :p Il n'est pas si simple.
A merde
didero (13 mars) disait:
A merde
Léa W2L (14 mars) disait:
didero (13 mars) disait:
A merde
Disons que je suis arrivée à l'Evo j'ai tous mes rayons derrière et ensuite à la fin d'une session aux Saisies le week end d'après il me manquait 2 rayons. Reste à voir qui est le coupable, mais les trop courts sur la whip it ont du jouer
Massacre (15 mars) disait:
Sauf qu'à technique équivalente, si ça pète comme ça en simple té, ça péterait en double. Le té supplémentaire ne rajoutera pas de solidité à cet endroit. Surtout si le té tient serré par des vis!
salut tous le monde j'ai finalement quécra sur la durolux, après 3 sorties, ben c'est juste beaucoup mieux qu'avec la double té d'origine (boxxer rc) juste qu'à haute vitesse j'avoue ca tabasse un peu plus mais je passe du stade gros tank à l'avant (avec un arriere pas confort tant que je roule avec le kage r) a un véritable jouet! après j'avoue, j'ai pas un niveau de dingue, mais pour ce que j'en fais, ça me suffit largement! youtube.com pour ceux qui s'ennuient x) bon visionnage!
Fabrice97 (15 mai) disait:
salut tous le monde j'ai finalement quécra sur la durolux, après 3 sorties, ben c'est juste beaucoup mieux qu'avec la double té d'origine (boxxer rc) juste qu'à haute vitesse j'avoue ca tabasse un peu plus mais je passe du stade gros tank à l'avant (avec un arriere pas confort tant que je roule avec le kage r) a un véritable jouet! après j'avoue, j'ai pas un niveau de dingue, mais pour ce que j'en fais, ça me suffit largement! youtube.com pour ceux qui s'ennuient x) bon visionnage!
Certes je ne roule pas Lourdes et je suis pas lourd, mais un freeride joueur est plus agréable et nécessitera moins d'entretien qu'un enduro à mon avis, et pour certaines pistes par chez moi, les 200 derrieres ne sont pas de trop.
Je suis d'accord, mais :
-le marché de l'occaz' déjà n'est pas le même entre chez toi et chez moi (974) ok y a commencal qui se vend très bien mais pour du yti ou du canyon...
-j'ai testé une boxxer debonair, ça marche mais j'aime pas (couleur et prix ouf) et y avait la solution crc ou novyparts (si j'habitais en métropole du moins)
-la durolux a une hauteur de 583 mm contre la boxxer 581mm donc je perds que dalle en différence de géo... après j'avoue avoir été intéressé par la rux (grande soeur de la durolux) mais elle revenait trop cher pour mon budget
-les roues alexrims sont peut etre lourdes certes mais fiables! (je prefere largement ça a mes anciens wtb...)
-c'est un kage R juste rebond...
-pour finir je suis d'accord avec toi un vivid ce serait le top mais j'hesite entre un coil ou air, la différence de prix est assez énorme sur un certain site revendeur de pieces...
Bon ride!
Fabrice97 (16 mai) disait:
OK ok ! Ben pour les pièces j'prends sur un site. Les roues j'attends de les tuer complètement avant de les changer! C'est l'amortisseur qui est comme tu dis une vraie passoire... tu as pu tester les 2 vivid? Quelle différence de ressenti entre le coil et l'air ?
inscrit le 20/08/08
6486 messages