tu frottes avec une patate ou du dentifrice (ca fait partir la rouille, pourquoi pas ca?)
"binouz" disait:Excellent ce site! La partie méca <3pour les vis ton prof de physique/chimie pourra surement te renseigner , et le web pourra completer ! freeride-vtt.fr
"Pinky07" disait:reste à remplir une baignoire d'acide et d'encre, ca dit couter cher"Aigleroi" disait:l'ano tien mieux. et pour la bassine tu vas au park a contenaire et tu prends une bainoir^^bien sûr, tant qu'il est en alu et que tu trouves une bassine assez grande
"ben2709" disait:mettre du bois pour son cintre c'est ce que font à la limite les enduriste et crosseurs si ils pétent leur cintre pour finir une course mais faut arrêter le delire là investis dans un cintre ce sera pas plus mal.Encore des news Rallonge du cintre en photo : Je suis a la base sur un 710mm, mais je me sent beaucoup plus alaise sur du 764mm (oui je sais c'est précis ^^) Pour l'instant c'est très rustique, en effet j'ai fait des cales en bois, même pas fixé au cintre.. Du coup il a un petit jeux sur le grip.. je pense couper un morceau de cintre, & mettre une cheville un bois, comme ca ca devrait tenir, nan? Voila une petite photo : http://img175.imageshack.us/img175/1889/pict0046.jpg
inscrit le 25/07/09
175 messages