MatraK30 (24 oct.) disait:
Mettre autant d'argent pour un vélo qui marche pas je comprends pas. Car même avec un bon cadre des mauvaises suspensions ça ruinent tout.
Après mettre une cartouche dans la boxxer et changer le van R par un stoy ça fait un super bike pour 4200.
Oe c'est clair que tu peux franchement te débrouiller pour avoir un bon bike pour un prix correct au final. Après attention tu restes sur un cadre alu, avec des roues roval pas ouf, pédalier truvativ descendant, manette x7, dérailleur gx, ça casse pas 3 pattes à un canard et niveau poids je serais curieux de voir ça..
Certains s'en "foutent" des periphériques et du poids sur les dh mais arriver à ce prix j'essaye de me monter une bête de guerre perso .. ça me fait chier de claquer 4000 balles dans quelques chose de bancal
D'ailleurs c'est souvent le dicton des marques vpc. Ils proposent des très jolie cadres, monté full fox kashima qui en jettent, et derrières ils jouent sur les périph roues/pédalier/poste pilotage maison (ex commencal avec ride alpha)/e13 entree de gamme pour baisser le prix du montage complet
Il y a guère que Yt qui proposent le tues monté comme jamais mais pour un prix de 5400, mine de rien on s'approche tout doucement du prix fatidique de 6000 balles, en gros un gambler en magasin, que tu aurais négo avec ton bouclard ..
Quand tu pensent quand 2013/2014 les tues haut de gamme étaient encore à 3500..
inscrit le 22/11/07
14K messages