Ah mdr les boules
Si quelqu'un cherche à échanger/vendre ou racheter des pièces c'est par ici ??????leboncoin.fr
Stigrid3r80 ( 2 févr.) disait:
Salut, merci de ta réponse.
Quand tu parles des crans a chaque fois c'est max -X crans ou mini +X crans ? Ton ressort tu l'as serré beaucoup ou juste un peu ?
Stigrid3r80 (22 avril) disait:
Salut tout le monde, voilà mon Kona passe en peinture (Bleu nuit (Mat) et Blanc (Mat)) et je songe le temps qu'il est démonter a changer ma fourche BOXXER (RC)...Ducoup j'aimerais avoir des conseils pour mieux choisir et un avis des fourches Marzocchi (inversé mais aucune idée du nom).
Avis ?
Stigrid3r80 (22 avril) disait:
Salut tout le monde, voilà mon Kona passe en peinture (Bleu nuit (Mat) et Blanc (Mat)) et je songe le temps qu'il est démonter a changer ma fourche BOXXER (RC)...Ducoup j'aimerais avoir des conseils pour mieux choisir et un avis des fourches Marzocchi (inversé mais aucune idée du nom).
Avis ?
davelepec (24 avril) disait:
Boxxer RC pas besoin de monter un ressort pneumatique le métallique fait mieux (pas de creux en milieu de débattement) par contre un splug Novyparts qui coute autour des 160 euros et ta fourche fonctionne aussi bien voir mieux qu'une Boxxer plus haut de gamme.
ratm54 (24 avril) disait:
davelepec (24 avril) disait:
Boxxer RC pas besoin de monter un ressort pneumatique le métallique fait mieux (pas de creux en milieu de débattement) par contre un splug Novyparts qui coute autour des 160 euros et ta fourche fonctionne aussi bien voir mieux qu'une Boxxer plus haut de gamme.
Ca dépend de ce qu'on recherche. Pour avoir une fourche plus progressive (donc pour du bikepark jump ou freeride) l'air + token est à mon avis et de très loin la meilleur solution.
inscrit le 04/11/18
98 messages