dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis

bonjour, Comme certain on pu le constater je vend mon vélo. Je met l'annonce comme tout le monde sur VV,26in etc ... jusque la tout va bien Mais le problème c'est que un internaute de vv me contacte par MP et par messagerie avec toujours ce même message : "vend vélo complet cannondale prophet alu 1 " (le titre de l'annonce) de plus ce fameux internaute s'est fraichement inscrit sur VV et n'a aucun message a son actif , ni informations Donc je voulais savoir s'il s'agissait d'une arnaque ou pas merci beaucoup ps son nom est olivier 70 forum.velovert.com :?

meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
Bah alors, tu t'en fou, si c'est toi qui vends ton bike... je comprends pas ton problème...
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
Matos : 1 avis
répond manche a couille.
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
c'est ce que j'ai fait
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
ben en même temps si il est intéressé, peu étre qu'il a créé un compte pour parler du vélo avec toi donc bon je vois pas trop ou serait l'arnaque...
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Ba oui moi je fais ça aussi et je ne post jamais sur VV juste pour contactez les vendeurs donc ta pas de souci a te faire :wink:
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
ok merci
cashdu54
cashdu54

inscrit le 09/10/08
88 messages
Si ta un doute fait gaffe mais je pense que c'est pas une arnaque
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
juste son profil qui est un peu de la merde a olivier 70 IL DIT qu'il a 1000 an c un teubé donc je comprend notre posteur les gars et sont inquiétude Fai gaffe jeune padawan certain vilain utilise la force pour faire de la merde :twisted:
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
"bullpitman" disait:
juste son profil qui est un peu de la merde a olivier 70 IL DIT qu'il a 1000 an c un teubé donc je comprend notre posteur les gars et sont inquiétude Fai gaffe jeune padawan certain vilain utilise la force pour faire de la merde :twisted:
C'est comme toi avec ton profil, c'est un peu la même chose :roll: Sinon Dr house discute avec lui.. tu verra bien
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
ouai je sai personne n'est parfais surtout pas moi et si tu veux connaitre mon profil je t'invite a boire une biere a la maison avec une bonne chicha sa te dit cousin ?
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"bullpitman" disait:
Bah d'après VV DrHouse aurait 1914 ans, parce qu'il a raccourci 1995 par 95... Donc bon je ne m'arrêterais pas à ça... :roll: :wink:
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
ouais merci les gars je lui ai envoyé un email ce matin je verrai bien
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Tu parles et tu vois si il est sérieux, ça c'est important. APrès le priofil chacun est libre de mettre de la merde (exemple moi je suis né en 2014 ;)
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
"bullpitman" disait:
ouai je sai personne n'est parfais surtout pas moi et si tu veux connaitre mon profil je t'invite a boire une biere a la maison avec une bonne chicha sa te dit cousin ?
C'était juste un exemple, vu que ton profil qui n'etait pas complet :wink: Pour la binouze no soucyyy :D Ont s'appellent ont ce fait une bouffe :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in