Salut à tous,
Quel bonheur quand je me suis connecté ce soir, et que j'ai pu voir "La Bresse récompensée" (j'avais zapé le magazine depuis fin octobre!)
En lisant de plus près, c'est un immense honneur pour cette petite ville, je dirais village de ma région natale (2000 hab.) de détrôner Fort William et le Mt Saint Anne au classement.
Rien que d'y repenser, à ces 4 jours de folie, 4 jours intense, braqués, focalisés sur notre passion à tous... LE VTT.
Ambiance énorme, avec un Gracia qui allume tout, ambiance énorme le Jeudi quand on à fini de construire et de rubaliser la piste.
Ambiance de fou, du début à la finale, jusqu'au démontage des stands. Et ceci, en passant par le bar, avec la Team Syndicate, Commençal et GT réunnies.
A qui dire merci?
A la Bresse?
A l'UCI?
Aux Organisateurs?
Aux pilotes?
A tous les autres bénévoles?
A tout le monde, vraiment, ce fut quelque-chose d'énorme et d'extraordinaire.
Bougeons-nous pour que cela recommence, Faisons en sorte qu'une Coupe du Monde se reproduise en France.
Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir été comme beaucoup de bénévoles au coeur même de l'évènement qui peut me faire réagir de la sorte.
Mais à tous. Si un jour vous avez l'occasion de le faire. Faites-les. C'est tellement intense!
Bref, encore quelques réactions suite à cet évènements, ceux qui y étaient ou non sont les bienvenus
inscrit le 21/09/08
6544 messages