ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
Effectivement il est magnifique !
"thinkse" disait:
Poste des que tu peux t’est impression en ride.
Le modele 2009 fait partie de ma liste potentielle DONC +1
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
Salout Donc voila les gars j'ai fai une tite descente avec des pote hier, bon sa pleuvait bien et sa glissait bien aussi avec les feuille morte mai pas de chute c deja sa mai ce sera pas assez pour faire un bon petit compte rendu bien pour vous Donc niveau frein je voulais monter mes hope V2 mai les disques flottant ne passe pas car sa frotte sur les pattes de base reglabe donc sa ma fais chier sur le moment mai les elixir CR ne sont pas mal du tout et je compte les gardé en faite Dans le defoncer la boxxer race 2010 ma bien plus voir même aussi étonner aussi moi qui avait une 888 rv préparer avant et donc je dirai simple a regler mais un peu dur d'origine mai je suis lourd donc sa me convient C'est surtout le dhx rc2 qui ma surpris par rapport au dhx5 que j'avais surtout le reglage de compression lente qui change carrement la sensation sur les petits choc a haute vitesse et bien onctueux Le tribute a un boitier de pédalier assez bas par rapport a mon ancien projectile et c surprenant au debut mai on s'y fait bien volontier
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in