kenny74
kenny74

inscrit le 14/10/08
257 messages
:D yees ! je m'inscrit, merci !
copaxone
copaxone

inscrit le 06/10/09
43 messages
surtout dite le quand vous avez achetez dessus et si vous trouvez d'autre site de ce genre
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
il y en a pas deux des sites de ce genre je pense...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Encore un sérial killer de shops... :roll:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Si il nous prenez pas pour des cons en même temps...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"ROP92" disait:
Si il nous prenez pas pour des cons en même temps...
Moi je dirais, "Si les fabricants nous prenaient pas pour des cons". La paire de Elixir 5 à 160€ sur le net, c'est moins cher de 10€ du prix qu'un shop les achète? Tu trouves ça normal? :shock:
copaxone
copaxone

inscrit le 06/10/09
43 messages
ba oui c'est un peu normal il faut bien qu'il se fasse de l'argent mais ses vrai qu'il n'y a pas deux site comme sa
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"copaxone" disait:
ba oui c'est un peu normal il faut bien qu'il se fasse de l'argent mais ses vrai qu'il n'y a pas deux site comme sa
On à pas vraiment le même raisonement :)
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
oué c'est dommage! c'est clair que j'aimerai bien savoir combien les shops feraient de chiffre en plus si le vpc n'était pas la :shock: Moi pour peu de différence je vais toujours au meme shop si il y en a beaucoup vpc... l'argent toujours le nerf de la guerre et ce sera toujours commeca je pense!
ThoardRide
ThoardRide

inscrit le 27/08/09
18 messages
Bonjour, Je n'est pas bien compris le fonctionnement . Quand les ventes commencent, on clique sur celle qui nous intéresse et on choisi notre produit ?
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ba ouais normal quoi comme un site de VPC normal.... sinon j'ai pu acheter mon bike ce week end dans leur vente et j'ai pu les avoir au tel vraiment super ils m'ont fait reserver le vélo moyenant un acompte le temps que ma CB ce déplafonne... juste comme ils sont belge ils ont un accent bizar assez drole au début...
copaxone
copaxone

inscrit le 06/10/09
43 messages
tony du pourra nous donner des nouvelles quand tu l'aura reçu pour nous dire moi j'atend dimanche avec les casques et une vente surprise :D :D :D
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
"revoman" disait:
oué c'est dommage! c'est clair que j'aimerai bien savoir combien les shops feraient de chiffre en plus si le vpc n'était pas la :shock: Moi pour peu de différence je vais toujours au meme shop si il y en a beaucoup vpc... l'argent toujours le nerf de la guerre et ce sera toujours commeca je pense!
sansle vpc, j'aurais tout simplement pas acheté mon matos..après je rejoind konashred, mes potes qui ont un shop achète la paire d'elixir à plus de 200€ à savoye... alors que sur le net, on la trouve à 160€.. ça serait plus rentable pour eux de l'acheter sur le net et de la vendre "bradé" dans leur magasins si ils pouvaient.. La question n'est pas de savoir la marge que se feraient les shops sans la vpc, mais comment faudrait il s'y prendre pour que les shop touche le matos au même prix que les sites de vpc..autrement que par l'achat en masse.. Ensuite j'ai compris qu'il y a des marques à éviter si on veut bien revendre son matos sans le retrouvé neuf sur le net à moitiè prix de ce qu'on l'a acheté.. déjà commencal, quand on voit le furious à moins de 1300€.. c'est même pas le prix du cadre.. ceux qui le revendent en occaz doivent être vénére... les produits savoyes aussi (RS, AVID..)..
copaxone
copaxone

inscrit le 06/10/09
43 messages
c'est clair
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"copaxone" disait:
tony du pourra nous donner des nouvelles quand tu l'aura reçu pour nous dire moi j'atend dimanche avec les casques et une vente surprise :D :D :D
ouai tinkiete pas depuis le temps que je l'attend ce bike....
copaxone
copaxone

inscrit le 06/10/09
43 messages
au faite tu a pris quoi comme bike
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
stinky deluxe 2009
copaxone
copaxone

inscrit le 06/10/09
43 messages
alors se site qui a achetez desssuq ? :)
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
J'attends la vente AVID et les cassettes 10v dimanche, je te dirais mes impressions dimanche soir...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in