yees !
je m'inscrit, merci !
"ROP92" disait:Moi je dirais, "Si les fabricants nous prenaient pas pour des cons". La paire de Elixir 5 à 160€ sur le net, c'est moins cher de 10€ du prix qu'un shop les achète? Tu trouves ça normal?Si il nous prenez pas pour des cons en même temps...
"copaxone" disait:On à pas vraiment le même raisonementba oui c'est un peu normal il faut bien qu'il se fasse de l'argent mais ses vrai qu'il n'y a pas deux site comme sa
"revoman" disait:sansle vpc, j'aurais tout simplement pas acheté mon matos..après je rejoind konashred, mes potes qui ont un shop achète la paire d'elixir à plus de 200€ à savoye... alors que sur le net, on la trouve à 160€.. ça serait plus rentable pour eux de l'acheter sur le net et de la vendre "bradé" dans leur magasins si ils pouvaient.. La question n'est pas de savoir la marge que se feraient les shops sans la vpc, mais comment faudrait il s'y prendre pour que les shop touche le matos au même prix que les sites de vpc..autrement que par l'achat en masse.. Ensuite j'ai compris qu'il y a des marques à éviter si on veut bien revendre son matos sans le retrouvé neuf sur le net à moitiè prix de ce qu'on l'a acheté.. déjà commencal, quand on voit le furious à moins de 1300€.. c'est même pas le prix du cadre.. ceux qui le revendent en occaz doivent être vénére... les produits savoyes aussi (RS, AVID..)..oué c'est dommage! c'est clair que j'aimerai bien savoir combien les shops feraient de chiffre en plus si le vpc n'était pas la Moi pour peu de différence je vais toujours au meme shop si il y en a beaucoup vpc... l'argent toujours le nerf de la guerre et ce sera toujours commeca je pense!
"copaxone" disait:ouai tinkiete pas depuis le temps que je l'attend ce bike....tony du pourra nous donner des nouvelles quand tu l'aura reçu pour nous dire moi j'atend dimanche avec les casques et une vente surprise
inscrit le 14/10/08
257 messages