Je viens d'acheter le nouveau ride it et je suis plus qu'etonné. Ça confirme vraiment ce que j'ai toujours pensé. Carbone, alu, roue en 27,5, 29. Ce qu'il fait aller vite, c'est surtout la taille des coui..es. le DH le plus rapide de l'année dernière était full alu. Celui de bruni cette année, full alu aussi avec une roue arrière en 27,5 et l'avant en 29. Celui de Myriam Nicole a le cadre en alu et est revenu en 27,5.
Sans parler des yt de la campagne qui sont en 26 a l'arrière.
Comme quoi il n'y a pas de règles, alu pour les novices et intermédiaire et carbone pour les experts. Ou 27,5 pour le loisir et 29 pour les racers.
Il faut juste un vélo qui nous convient et en avoir une grosse paire et pas (trop) écouter les conseils des experts "de comptoir". Juste écouter les vrais témoignages des gens qui ont du recul sur leurs montures
Sans parler des yt de la campagne qui sont en 26 a l'arrière.
Comme quoi il n'y a pas de règles, alu pour les novices et intermédiaire et carbone pour les experts. Ou 27,5 pour le loisir et 29 pour les racers.
Il faut juste un vélo qui nous convient et en avoir une grosse paire et pas (trop) écouter les conseils des experts "de comptoir". Juste écouter les vrais témoignages des gens qui ont du recul sur leurs montures
inscrit le 23/10/14
1974 messages