Michael_Bosko
Michael_Bosko

inscrit le 06/10/09
104 messages
Matos : 1 avis
Salut, Voilà pour la saison prochaine je vais me mettre un peu au Slopestyle. Je vais commencer je pense par les 2 Alpes avec son park pas mal varié. La je roule en street et park exclusivement avec un Canida Meno / Argyle 308 100mm et un montage globalemment BMX (mais toujour en 26). Ma question est simple, est-ce que un rigide street comme le mien pourrait faire l'affaire sur des park de stations (dans l'exemple des 2 Alpes) ? Je sais que oui, mais j'hésite à me payer un Slopestyle style Solid Flair ou dans la catégorie. Avec mon spad, je compte m'amuser un peu partout mais surtout sur les grosse dirt pour tricker. Après j'ai pas non plus l'intention de faire des drop de 5m nis des road gap ... Et puis j'ai assez peur de péter mon cadre (plus de SAV Candida...) sur des grosse doubles ou même des petits drops... Se me ferait bien chier parce que mon cadre est parfait pour le park.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Salut, je pense, en connaissant bien le slope des 2 alpes qu'en rigide c'est largement possible, en revanche vu le nombre important de rigoles, cailloux prévoit 2 freins hydro ;) Après pour ce qui est de la solidité du Méno, roule avec et au pire s'il casse après tu ne changes que le cadre et tu prends un macmahone kingdom ou un solid bikes flair...
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Il y a encore un SAV Candida !!! :?
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
"blinkeur68" disait:
Il y a encore un SAV Candida !!! :?
+1 il ont toujours des cadres d'avance juste pour le SAV. :D
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Ouais toujours des cadres d'avance pour le SAV Candida, Lovv l'a déjà précisé.
Michael_Bosko
Michael_Bosko

inscrit le 06/10/09
104 messages
A bon ? :D Ouais je pense que c'est quand même mieux d'avoir 2 vélo pour 2 pratique... Si un casse, j'ai toujour l'autre quoi. C'est pas trop le sujet mais vous avez des noms de biclou-slopestyle sympa ?
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
transition bottlerocket, transition double (plus dirt 4x), banshee wildcard, rocky slayer SS, intense SS, solid flair..
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
tu peux voir : -Young Talent Industrie-Play -Kona-Bass -Solid-Flair -Transition-Double -Scott-Voltage mais monté sans trop de débattement je pense qu'il y en a d'autre
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Young talent industries play pas cher et pas mal :wink: Sinon Kona Bass, vario slope core.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Orange Blood, d'apres Ride It, meme a l'aise sur du leger FR aussi!! Un velo super fun en 14O, de meme que le Battery de Mountain Cycle Mais a priori on passe sur la partie haute de la categorie de spads recherchée non? Slopstyle qui permettent le FR... A voir si ca peut aider! :wink:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
le bass est pas mal surtout cette année single speed d'origine avec chain demi maillon cadre chromé...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in