Miguel31670 ( 1 mai) disait:
J’espère pas
vous aurez des spots ou station à me conseiller dans les Pyrénées française. Parce que à part l’Espagne Andorre est luchon je n’ai presque pas roulé en France.
Pour de dé confinement aucune car tu n'as aucun bikepark à moins de 100km.
Tu as Cauterets à 2h30 beaucoup de dénivelé peu de piste et un aménagement trop débutant.
Tu as Barèges à 2h30 aussi avec 3 pistes pour un télésiège très les pistes sont courtes mais super fluides.
Tu as Lourdes à 1h45/50 les remontées sont rapides il y'a 3 vrais pistes dont 2 très fluides maintenant et une DH de très bon niveau.
Tu as St Lary à 2h00 un télésiège super rapides mais des pistes trop vieilles ou mal faites pour moi certains essaient d'améliorer les choses(petit clin d'oeil à Arnaud) quand les autres orientent vers les très débutants.
Tu as Loudenvielle à 2H00 avec un télécabine tout est orienté très enduro donc on ne vas pas appeler celà un bikepark.
Tu as le Mourtis à 1h45 suivant par où tu passes une navette et 2 pistes shappée par des bénévoles c'est sauvage et pas mal fait mais ça va pour les journées hors saison.
Tu as luchon à 2h00 aussi avec un telecabine et des pistes très freeride sans réel aménagement.
Tu as AX à 2h00 aussi moi je compare celà à st Lary c'est bien de proposer quelque chose mais faudrait s'actualiser un peu.
Guzet et les Mont d'Olmes je ne vais pas m'avancer je ne sais pas si c'est encore ouvert et je ne connais pas.
Tu as les Angles comptes 2h45 depuis Toulouse suivant où tu passes c'est la plus complète après l'Andorre dans les Pyrénées ça va pour y passer 2/3 jours pas plus mais ils font des efforts.
inscrit le 17/07/19
50 messages