"rideuse67" disait:J'ai la meme pour l'automobile... "le probleme c'est pas le bruit, c'est quand il s'arrete!!" Sinon "Bon on passe par où? -Ben je sais pas, on se lance et on voit après!" Ou un peu dans le genre de quelques autres ici "Tu le sens le truc? -Non! -Bon ben c'est parti alors!"Mieux un mec m'avait avouer un jour "Quand mon pédalier ne craque pas, c'est qu'il y a un problème ! Ça me stresse de ne pas l'entendre !"
"rider_on_kona" disait:Encore une fois de plus j'ai parlé trop vite cet aprem ... Reception sur high roller[color=red]"J'ai pas un tatouage maxxis sur le cul ?"[/color] "Aiie mes couilles, ce soir il va faloir faire le test ..." "Tire comme un porc !!!" (dédicace à un pote qui enroule tout). "ET MERDE" : quand je sort du relevé.
"sx25" disait:"cet chute restera dans mon anal !"
"ClémentT*" disait:Enormeça me fait penser à une de mes premières sorties de DH, c'était sur une piste construite par un vrai déglingué. On arrive au niveau d'un saut vraiment fat, facile 4 mètres de haut, bien long avec prise d'élan de 3mètres et demi et des arbres partout au niveau de l'éjec, sans oublier la récep de 50 cm de large. Le truc surréaliste quoi. "T'es sur que ça passe mec ? - Non mais en fait on va rajouter de la terre pour réhausser l'appel d'un mètre ou deux !" Un peu plus tard avec le père de ce type, l'air complètement dépité "Ouais avant on faisait régulièrement de la moto mais on a du le faire arrêter, ça devenait trop dangereux ..."
"rider_on_kona" disait:Trop trop fat"ClémentT*" disait:Enormeça me fait penser à une de mes premières sorties de DH, c'était sur une piste construite par un vrai déglingué. On arrive au niveau d'un saut vraiment fat, facile 4 mètres de haut, bien long avec prise d'élan de 3mètres et demi et des arbres partout au niveau de l'éjec, sans oublier la récep de 50 cm de large. Le truc surréaliste quoi. "T'es sur que ça passe mec ? - Non mais en fait on va rajouter de la terre pour réhausser l'appel d'un mètre ou deux !" Un peu plus tard avec le père de ce type, l'air complètement dépité "Ouais avant on faisait régulièrement de la moto mais on a du le faire arrêter, ça devenait trop dangereux ..."
"luky_strike" disait:Haha enorme j'y vais de la mienne Yeahhh encore un best of, sur notre dvd il y auras que des best of avec toi Quand un pote se boitevu dans ride it (en parlant d'un fille) elle a un œil qui part en tailwip
"Kona.shred.67" disait:le coup de la moto est sur-énorme"rider_on_kona" disait:Trop trop fat"ClémentT*" disait:Enormeça me fait penser à une de mes premières sorties de DH, c'était sur une piste construite par un vrai déglingué. On arrive au niveau d'un saut vraiment fat, facile 4 mètres de haut, bien long avec prise d'élan de 3mètres et demi et des arbres partout au niveau de l'éjec, sans oublier la récep de 50 cm de large. Le truc surréaliste quoi. "T'es sur que ça passe mec ? - Non mais en fait on va rajouter de la terre pour réhausser l'appel d'un mètre ou deux !" Un peu plus tard avec le père de ce type, l'air complètement dépité "Ouais avant on faisait régulièrement de la moto mais on a du le faire arrêter, ça devenait trop dangereux ..."
inscrit le 13/04/07
3575 messages