Mais en effet faut voir , il est peut être (surement ) rincé comme il faut
Awesome (11 sept. 2012) disait:
Poste l'annonce, parce qu'à ce prix la, il doit y avoir quelque chose.
muskachew (11 sept. 2012) disait:
ok, merci.
je fais 1m78 je crois, et le gars fait à peu près la meme taille.
quelle est la bonne taille de cadre ? Enfin comme je fait pour savoir qu'un cadre est à ma taille.
Je pose cette question car j'ai l'habitude d'utiliser toute sorte de vélos de toutes taille pour partir en balade (en gros je prend ce qu'on me prete sans chercher plus loin).
ok ok.
Est ce qu'on peut "bloquer" les suspensions sur ce genre de vélo, en particulier l'arriere pour la la montée ?
bonjour,
Or, via une connaissance, on me propose un kactus vario (apparement 2008 ou 2009, modèle noir) à 380 €.
pensez vous que ce soit une bonne affaire ou il y a anguille sous roche ?
dans son annonce, il me met fourche avant révisée (comment le vérifier), et freins avid elixir tous neuf. Qu'en pensez vous ?
La fourche est blanche sur la photo (marzochi ?)
Pensez vous qu'un pédalier avec un seul plateau est suffisant.
ah oui, je précise que j'ai encore du mal à savoir ce que c'est que la différence entre l'enduro, le freeride et la DH.
entre XC et DH je vois mais après ...
PS : dsl de poser ce genre de question mais, je n'y connais pas grand chose, et la promo me parait allechante
390 euros pour ce type de vélo ca va, mais ca fait kan meme 390 euros pour un truc pas neuf que je vais pas forcément exploiter à toute sa capacité
Attention, je n'ai pas l'impression que muskachew a vraiment conscience que c'est un spad engagé et que pour grimper avec, ça sera la misère.
Remarque par rapport à l'annonce : ce ne sont pas les freins avid qu'il y a sur la photo ! Alors je sais pas si le vendeur les donne dans une boiboite..
Sinon, j'ai cru avoir compris qu'il habite en rhone-alpes. Alors sur VV, on trouve ça comme petites annonces :
velovert.com
Pas d'enduros malheureusement, mais on trouve un big hit ou un Ramones à 450€, un stinky à 500.
Il y a aussi 2 gt ruckus à 400€ et 500€, sans doute le plus pratique des tous-suspendus pour pédaler un minimum
velovert.com
velovert.com
Un rocky switch (une référence à l'époque) à 500€
velovert.com
Voila voilou
Awesome (12 sept. 2012) disait:
Attention, je n'ai pas l'impression que muskachew a vraiment conscience que c'est un spad engagé et que pour grimper avec, ça sera la misère.
vu tes attentes j'aurais dit lapierre froggy direct , mais je craint que ça soit hors budget
velovert.com
MatraK30 (12 sept. 2012) disait:
vu tes attentes j'aurais dit lapierre froggy direct , mais je craint que ça soit hors budget
velovert.com
razgriz65 (12 sept. 2012) disait:
yep , un froggy ou tout bon enduro...
dans le genre des meta 6 ou morewood mbuzi non? ca me parait coherent
inscrit le 28/08/09
4575 messages