Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Thomas.57." disait:
mdr' ouais alors moi & sky c'du passer xDD on cherche juste un nom cool si l'topic te plait pas t'es pas obligé d'rester ou d'commentais perso c'est juste pour savoir un truk un avis ou une idée donc .. . ^^
http://www.keepitfake.org/uploaded_images/Cover-ROI-HEENOK-LA-DOSE--783482.jpg
Thomas.57.
Thomas.57.

inscrit le 07/10/09
137 messages
ok (y) ..
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
moi on l apeller freedirtride on a couper le mot freeride et on a place dirt bonque on a 4 mots dans le non: -freeride -dirt -free(libre) -ride
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Moi j'ai un bon gros team, "Bombaclan Crew", le genre de truc que tu peu pas gouter quoi. Tellement épicé que tes hémoroïdes vont explosés à la face de ton copain, t'entend jeune pd ? Allez allez, le nom du team on s'emballe les couilles, t'as qu'à mettre "Les riders foufous du 57" et ça ira zincou ! http://roiheenok.net/img/gifs/femme33.gif
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"Virtuous." disait:
Moi j'ai un bon gros team, "Bombaclan Crew", le genre de truc que tu peu pas gouter quoi. Tellement épicé que tes hémoroïdes vont explosés à la face de ton copain, t'entend jeune pd ? Allez allez, le nom du team on s'emballe les couilles, t'as qu'à mettre "Les riders foufous du 57" et ça ira zincou ! http://roiheenok.net/img/gifs/femme33.gif
tu les emballes dans quoi les tiennes? :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"rider_on_kona" disait:
un nom de team c'est assez perso, par rapport à vos délires, votre pratique, votre "facon de vivre" etc ...
Tout a fait d'accord, le mien (team generaliste, pas que mtb) s'appelle Slidding Apprieu RaCing Extrem... ce qui fait, si tu prends les lettres majuscules, le team S.A.RC.E!!! :twisted: donc, delire, pratiques, lieu du QG... enfin tout ca quoi!!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Team "Le gay Zizi Cucu"
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"benoit_freedirtride" disait:
moi on l apeller freedirtride on a couper le mot freeride et on a place dirt bonque on a 4 mots dans le non: -freeride -dirt -free(libre) -ride
tu vas pas recommencer toi ! Rooo prenez onédéglanonnapadidépour1nom crew !
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"kalim" disait:
"rider_on_kona" disait:
un nom de team c'est assez perso, par rapport à vos délires, votre pratique, votre "facon de vivre" etc ...
Tout a fait d'accord, le mien (team generaliste, pas que mtb) s'appelle Slidding Apprieu RaCing Extrem... ce qui fait, si tu prends les lettres majuscules, le team S.A.RC.E!!! :twisted: donc, delire, pratiques, lieu du QG... enfin tout ca quoi!!
tu t'rends compte que t'inseres des expressions du roi naturellement genre "enfin tout ça quoi" la bactérie envahi le forum et toi même inquiéte toi pas qu'on prend du terrain http://roiheenok.net/img/gifs/vafaire33.gif
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"rideuse67" disait:
"benoit_freedirtride" disait:
tu vas pas recommencer toi ! Rooo prenez onédéglanonnapadidépour1nom crew !
en fait c'était pas assez pour "benoitfreemachintruc" Apprends à écrire !! Ayé ça fait maaaal au yeux !
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
http://www.youtube.com/watch?v=MBqe8QOcklI Ca fait mal en effet :arrow:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
"kalim" disait:
"rider_on_kona" disait:
tu t'rends compte que t'inseres des expressions du roi naturellement genre "enfin tout ça quoi" la bactérie envahi le forum et toi même inquiéte toi pas qu'on prend du terrain http://roiheenok.net/img/gifs/vafaire33.gif
On se repend comme le virus hydroponiquedu ghetto urbain cadenassé par la colombie irakienne t'entends!
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
sérieux a quoi ca sert un nom de team??? surtout quand tu es débutant...vaut mieux dire pierre jacque paul que la team nanana avec trois glands qui passent meme pas tous les modules de leur skate park...(je ne dis pas que vous etes a ce point ou que les débutants on s'en fout...mais quand tu es débutant faut bien y passer ba tu évites de faire le malin... et puis bon c'est perso le nom...
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"revoman" disait:
sérieux a quoi ca sert un nom de team??? surtout quand tu es débutant...vaut mieux dire pierre jacque paul que la team nanana avec trois glands qui passent meme pas tous les modules de leur skate park...(je ne dis pas que vous etes a ce point ou que les débutants on s'en fout...mais quand tu es débutant faut bien y passer ba tu évites de faire le malin... et puis bon c'est perso le nom...
+10000 arrêté de vous faire des filmes !!!
leo_Rider_43
leo_Rider_43

inscrit le 16/11/08
188 messages
Sinon intégrez un club vtt, vous aurez un nom tout fait :)
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
:lol: Chercher un peu pour le nom c'est pas compliqué !!!!!
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"Al3Xx" disait:
:lol: Chercher un peu pour le nom c'est pas compliqué !!!!!
louzeurdu69
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages

:lol: w :lol:

oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
ah? fallait rire? :?
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
moi je monte ma team ,avec que moi en rider , et le team c'est "maykone t'encule Jusqu'à l'ognon" et judspomme fais sa team avec tout les jusd dispo et il conte l'appeler "Les JusD te suce le Tron" voili voilou
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"Al3Xx" disait:
:lol: w :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in