bonjours je voulais savoir pour devoiler une roue peut endomager
je peut le faire moi meme?
quel magasin ?
quel tarif ?
cdt copaxone
"xavier24" disait:Oui, c'est bien 6 € chez decath ... c'est pas du devoilage de qualité, mais ça tien a peut présSi t'as pas envie de t'emmerder avec ça, ça coûte 6€ chez decathlon si je me souviens bien.
"cuicuirider" disait:Ca dépend bien entendu du gars qui te le fait, j'avoue. Dans le decathlon où j'ai été, ça a été fait correctement. Et à l'inverse, ton bouclard est peut-être aussi peu compétent pour ce genre de travail que le gars de chez decathlon."xavier24" disait:Oui, c'est bien 6 € chez decath ... c'est pas du devoilage de qualité, mais ça tien a peut présSi t'as pas envie de t'emmerder avec ça, ça coûte 6€ chez decathlon si je me souviens bien.
"copaxone" disait:C'est absolument pas une question de temps. Si tu sais le faire, ça te prend 5min à tout péter donc. Suffit de trouver 5 ptites minutes dans ta journée quoij'ai une clé a rayon je sais devoillez une roue mais j'ai une sortie velo samedi est je n'ai pas le temps comme vous le voyez je rentre du travaille a 00h30 en ce moment donc je n'ai vraiment pas le temps j'essaye de garder les yeux ouvert
inscrit le 06/10/09
43 messages