copaxone
copaxone

inscrit le 06/10/09
43 messages
bonjours je voulais savoir pour devoiler une roue peut endomager je peut le faire moi meme? quel magasin ? quel tarif ? cdt copaxone
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut t avais qu a taper "devoiler" dans la fonction recherche....... voila un lien d un sujet qui explique tout /forum/tutoriel-comment-devoiler-une-roue,vt33382.html?highlight=devoiler
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
Si t'as pas envie de t'emmerder avec ça, ça coûte 6€ chez decathlon si je me souviens bien.
copaxone
copaxone

inscrit le 06/10/09
43 messages
merci 6 eouros pas roue je pense est ce que pour une révision il vous devoile les roue avec
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
"xavier24" disait:
Si t'as pas envie de t'emmerder avec ça, ça coûte 6€ chez decathlon si je me souviens bien.
Oui, c'est bien 6 € chez decath ... c'est pas du devoilage de qualité, mais ça tien a peut prés :?
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 05/03/09
409 messages
5€ cher ton bouclard
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
et zero euros et la satisfaction de depanner toi meme si tu fais l effort d apprendre a le faire
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
"cuicuirider" disait:
"xavier24" disait:
Oui, c'est bien 6 € chez decath ... c'est pas du devoilage de qualité, mais ça tien a peut prés :?
Ca dépend bien entendu du gars qui te le fait, j'avoue. Dans le decathlon où j'ai été, ça a été fait correctement. Et à l'inverse, ton bouclard est peut-être aussi peu compétent pour ce genre de travail que le gars de chez decathlon.
copaxone
copaxone

inscrit le 06/10/09
43 messages
est ce que gosport le fais ?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Oui, mais ça va dépendre du talent du technicien aussi... alors qu'un bouclard fera un meilleur travail en général. j'ai taffé chez go sport cet été et mon collègue était un fou du dévoilage, un maître, donc faut pas généraliser.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
gegeration d assistés..... chez go sport,dkt ou le bouclard, il y a des clefs a rayon a acheter, au pire elles coutent le prix d un ou deux devoilages, ca vous fera faire des economies, ca vous apprendra a bosser sur votre velo, ca vous sauvera peut etre une journée, si vous voilez salement votre roue en plein milieu de nulle part..... bref, faire une action tres compliqée genre gonfler un pneu (euh non merde, pas quand meme, on va dire purger une fourche)je suis conscient qu on prefere le faire faire par un "pseudo" pro mais devoiler une roue, surtout avec nos pratiques ou on les ruine assez souvent, ca fait partie des choses a savoir faire...
copaxone
copaxone

inscrit le 06/10/09
43 messages
j'ai une clé a rayon je sais devoillez une roue mais j'ai une sortie velo samedi est je n'ai pas le temps comme vous le voyez je rentre du travaille a 00h30 en ce moment donc je n'ai vraiment pas le temps :shock: :shock: j'essaye de garder les yeux ouvert
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
"copaxone" disait:
j'ai une clé a rayon je sais devoillez une roue mais j'ai une sortie velo samedi est je n'ai pas le temps comme vous le voyez je rentre du travaille a 00h30 en ce moment donc je n'ai vraiment pas le temps :shock: :shock: j'essaye de garder les yeux ouvert
C'est absolument pas une question de temps. Si tu sais le faire, ça te prend 5min à tout péter donc. Suffit de trouver 5 ptites minutes dans ta journée quoi
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in